non mais oui a écrit :Roger c'est ça que je t'écrivais l'aut jour, de nous faire part de ton idée. Et hop tu apporte ta vision du bazar. Avec ton idée le hayon protège bien plus, mais du coup on pourrait se passer de la version pliable. Avec la modélisation de Guypan le truc semble petit et d'accord avec Guypan, 120 ou 130 serait bienvenu. On est loin des 70 Cm mais pourquoi pas.
Je n'ai pas d'idée préconçue à part le poids et l'idée maitresse reste pour moi Abri Rigide Mobile. Mais quand je vois la caravane présentée en photos, j'incline naturellement à plus d'espace, pour becqueter assis , inviter les potes, et en fin de compte à plus de poids ......
Et puis quand même , le poids à tracter faut le gérer , même freiné, et de plus pour la boîte et l'embrayage, même si Gogo rando, c'est sans doute pas le pied non plus.
Ce qui m'enthousiasme c'est qu'en fait chacun a son approche d'un concept de trimballer quelque chose derrière sa machine pour un bivouac de luxe ! ! ! et il n'y a pas de règles !
Je suis sûr que des réalisations se feront concretement et j'ai hâte de voir ça.
EVIDENCE : tous sont assez fous pour pousser le concept en réel, échelle 1.
En plus ledit concept tombe dans une bande d'anars que seule Ural parvient à réunir en imposant le fait de poser les flingues au sol.
C'est génial.
Ca n'existe nulle part ailleurs et la puissance mythique de Ural, de la Russie, c'est ça.
Rien ne les arrête, rien, et ce virus est caché dans toutes les Ural, comme le polonium...
(Irbit 2006, fête des Vétérans de l'Armée de l'Air : ici, un ancien abattu en Afganistant avec son Mig)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.