http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Des news de la Jap à Romu. La chasse au migout a été concluante ! Redresseur-régulateur HS mais put... il était bien planqué. C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans si peu de place ! La pièce est commandée, la suite bientôt...
'jour à tous.
Un grand merci aux organisateurs : vous vous surpassez chaque année.
Retour à Bxl ce dimanche après midi : 1900km en 10 jours.
Petit détour par Cancale (le camping "Les Genêts" y loue des Mobil homes tout confort. Accueil top) et Nantes.
J-350.
Wolf8012 (Yvon)
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Discret a écrit :J'en ai une paire sur mon "T" cela protège vraiment bien
Et c'est de l'origine Ural ??? Ils se fixent sur les axes de leviers ou au guidon ???
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
HOUPS !!! Vu la réponse de Gecko après !!! = Merdum !! faut commander en chine ??? !!! Y'a pas en France ( ou au pire , en Europe !!! )
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Miko,
j'ai retourné le net pour trouver des grandes protections pas chères : rien de plus près ni aussi bon marché.
J'avais posté mes modifs : viewtopic.php?f=2&t=2014&p=138682#p138682
Faut bricoler un peu sur le guidon...
Les embouts de guidon sont fournis.
A+,
Wolf8012 (Yvon)
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
MIKO a écrit :HOUPS !!! Vu la réponse de Gecko après !!! = Merdum !! faut commander en chine ??? !!! Y'a pas en France ( ou au pire , en Europe !!! )
J'ai déjà commandé chez eux, pas de soucis, le seul problème c'est le délai de livraison: 5 à 6 semaines, fô pas commander dans l'urgence.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Pour ce qui me concerne,j'ai eu livraison en 3 semaines .Aucun souci .
Pour le montage,une partie se fixe en bout de guidon et le reste se fixe sur mon "T" au niveau de l'armature de nez de cochon avec une petite patte maison,pas bien compliquée .
C'est vraiment très efficace comme protection.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Pour ce qui me concerne,j'ai eu livraison en 3 semaines .Aucun souci .
Pour le montage,une partie se fixe en bout de guidon et le reste se fixe sur mon "T" au niveau de l'armature de nez de cochon avec une petite patte maison,pas bien compliquée .
C'est vraiment très efficace comme protection.
Ca a l'air en tous cas...cool...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.