cela leur ferais du bien d'aller y faire un tour

mais bon là je reve

Les industriels sont avant tout des gens.......fbeurne a écrit :c'est bon ca , elle fout les industriels en dernier dans sa liste à la con!!!!! Et le coupable majeur c'est les gens qui vont bosser en bagnole ou en moto!!! Oh la couche!!!!!!!!!!!
One more time, pas de bol à St Gilles!gecko a écrit :Aller zou St Gilles
http://www.midilibre.fr/2016/10/01/gard ... 402305.php
http://www.dedefensa.org/article/humeur ... -syrie-usa"Il y a des pressions grandissantes et des avertissements anxieux au niveau de la communication, pour nous faire raisonnablement penser qu’existe très sérieusement la possibilité d’un affrontement, sinon d’une guerre du plus haut niveau entre les deux grands adversaires, essentiellement par le biais d’une attaque US contre Damas. Je sais que, dans ces périodes, le sentiment de l’urgence de la situation conduit à des réactions affectives qui ne sont pas du tout, dans ce cas, de l’affectivisme mais une simple réaction humaine, – et le commentateur est dépendant de ces mêmes humeurs, humain, trop humain... Il reste qu’il y a le vrai, ce qu’on nomme la vérité-de situation.
..."
Sauf que les "vole terre", ce sont bien nos aïeux Français qui sont aller coloniser et exploiter l'Algérie depuis 1830....MIKO a écrit :Petit poème de Vol-Terre ...![]()
J'ai un petit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement, pas d'horaire,
Pas de patron, pas d'actionnaires,
Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire saquer,
Je suis l'Imam de la mosquée !
Pas besoin d'aller au turbin,
J'ai une douzaine de bambin
Et tous les mois grâce aux fistons
J'encaisse les allocations
J'suis un seigneur, j'suis un Imam,
J'ai le droit d'être polygame,
Et tous les soirs à la casbah
Je hisse les voiles sur le grand mat.
On me laisse faire mon p'tit biz'ness
Une femme et deux ou trois maîtresses
Ici c'est cool, c'est le bonheur,
J'ai le beurre et l'argent du beur !
J'suis un barbu, j'suis un notable,
Un protégé, un intouchable,
Et j'appelle mon avocat,
Dès qu'on pince mes femmes en Burqa.
Pendant que les Français turbinent
Pour nourrir toutes mes concubines,
Moi je me promène en djellaba
La France c'est beau comme là-bas !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
La diabolisation est faite par nos dirigeants... Elle leur permet de nous faire regarder ailleurs que là ou ils font leurs magouillesMIKO a écrit :Sous prétexte de ne pas " diaboliser " , on les laisse s'imposer dans notre pays !! Si à l'époque des colonisations , ils se sont fait " avoir " chez eux , faisons en sorte de ne pas nous laisser faire chez nous !!!
Es ce qu'ils ne seraient pas en train de nous coloniser !! Et on devrais se laisser faire par souci de " repentir " ?
La nature humaine est tordue , et chez tout le monde ! Conflit et guerre propre , ça n'existe pas ! Il y en aura toujours pour tirer la couverture vers sois alors dans ce genre de situation , y'a une formule un peu directe qui explique tout ... = c'est le premier qui bande qu'encule !!! Et c'est pas des " sapeurs - rapeurs " qui vont me faire culpabiliser et m'apprendre à vivre !!!
BuHell = Dans le Nord , là haut , vous y êtes encore bien ... ( je connais très bien , j'ai des amis à Herlies et à La Bassée ) Mais il y a en France des régions et des cartiers ou on " sature " ... !