PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Discret
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret »

Notre simple existence,notre mode de vie,critiquable c'est certain,notre simple façon d'être les dérange
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
ilederiou

Message par ilederiou »

Discret a écrit :Notre simple existence,notre mode de vie,critiquable c'est certain,notre simple façon d'être les dérange
Et la réciproque est vraie pour les réactionnaires et intégristes de notre population.
arknight
Membre

Message par arknight »

ilederiou a écrit :
Discret a écrit :Notre simple existence,notre mode de vie,critiquable c'est certain,notre simple façon d'être les dérange
Et la réciproque est vraie pour les réactionnaires et intégristes de notre population.
je n'ai que ça à dire , pour résumer ma pensée , et je ne veux pas entrer dans la polémique sur ce forum .......

Image

au moins , lui il en a ......
Ark
Dernière modification par arknight le 17 juil. 2016, 16:50, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
loupy31

Message par loupy31 »

arknight a écrit :
ilederiou a écrit :
je n'ai que ça à dire , pour résumer ma pensée , et pour ne pas vexer certains sur ce forum .......

Image

Ark
Vrai, et avec le "paquet Yarovaya", pas b'soin d'49 3
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

loupy31 a écrit :
arknight a écrit :
ilederiou a écrit :
je n'ai que ça à dire , pour résumer ma pensée , et pour ne pas vexer certains sur ce forum .......

Image

Ark
Excellent !
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :
loupy31 a écrit :
arknight a écrit :

Image

Ark
Excellent !
:lol:
Je suis d'accord avec l'intervention du camarade :mrgreen:
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Moi aussi.
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorglub, tu me la coupes positivement... :mrgreen:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
SKIPPY
Membre

Message par SKIPPY »

Sympa j'adhère mais si le camarade Vladimir a vraiment dit cela c'est un copieur car il y a quelque temps déjà le général Swartzkoff a dit :" Pardonner aux islamistes du 11 septembre n'est pas de mon ressort mais celui de dieu , mon job c'est d'organiser la rencontre" :P :P
ilederiou

Message par ilederiou »

Et tant pis si je me trompe, Dieu reconnaitra les siens........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec vous j'ai peur de l'avenir....tant pis pour les dommages collatéraux...... Tant qu'ils ne vous concernent pas.
Discret
Membre

Message par Discret »

Les dommages collatéraux ,je les vois déjà tous les jours aux urgences où je travaille .C'est de plus en plus tendu entre les étrangers arabes (pour simplifier),les turcs,les géorgiens et nous .Nous sommes de plus en plus souvent amenés à appeler la police pour calmer le jeu .Ils veulent tout, tout de suite,.Si cela ne marche pas,ils nous agressent,nous traitent de racistes et j'en passe .Au point que les secrétaires n'ouvrent plus la fenêtre de l'accueil ,sinon elles se feraient cracher desssus à longueur de journée .Pas de jour où nous ne recevions des menaces de mort,Daesh ceci,Daesh cela .....Et nous ne sommes qu'à Nevers,pas dans une grande banlieue de grande ville.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
loupy31

Message par loupy31 »

ilederiou a écrit :Et tant pis si je me trompe, Dieu reconnaitra les siens........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec vous j'ai peur de l'avenir....tant pis pour les dommages collatéraux...... Tant qu'ils ne vous concernent pas.
+1 et+

Et une question à vous qui avez la solution, pour éviter le dernier attentat, qui fallait dessouder? quand? comment? Par qui?

Bonne nuit quand même
Est-Motorcycles
Site Admin

loupy31 a écrit :
ilederiou a écrit :Et tant pis si je me trompe, Dieu reconnaitra les siens........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 et+

Et une question à vous qui avez la solution, pour éviter le dernier attentat, qui fallait dessouder? quand? comment? Par qui?

Bonne nuit quand même
Heueu... si on regarde la vidéo, lorsque le mec est rentré dans la zone piétonne avec son camion, il était à basse vitesse et deux flics lui ont tiré dessus.
Ils l'ont loupé.
Je te garantis qu'avec les mêmes armes dans les mêmes circonstances le mec serait avec moi au tapis.
Seulement, on n'investit pas trop dans leur entraînement et on en est encore à compter les cartouches...

"Avec vous j'ai peur de l'avenir....tant pis pour les dommages collatéraux...... Tant qu'ils ne vous concernent pas"
On peut aussi avoir la même peur avec la non réaction systématique. Moi aussi j'ai peur de l'avenir avec ce genre de raisonnement.
Le mec passe avec son camion et roule sur les mômes, tu te ballades sur la même avenue et tu ne bouges pas ?
Image
Image
Image
Image
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de s'encombrer l'esprit, les tueurs, avec les dommages collatéraux...
gecko
Modo

Message par gecko »

ce ne sont pas des tueurs....se sont des "Bouchers".......

250 balles par an .....20 cartouches par mois.....du stress,du bruit,une cible mobile....c est pas avec ça que t arrivera a le dessouder.

pour les chantier on met bien des "séparateur" de route en bêton,relie les par une chaine,en lieu et place des toulousaines ca devrai géner un peu plus
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
ilederiou

Message par ilederiou »

Discret a écrit :Les dommages collatéraux ,je les vois déjà tous les jours aux urgences où je travaille .C'est de plus en plus tendu entre les étrangers arabes (pour simplifier),les turcs,les géorgiens et nous .Nous sommes de plus en plus souvent amenés à appeler la police pour calmer le jeu .Ils veulent tout, tout de suite,.Si cela ne marche pas,ils nous agressent,nous traitent de racistes et j'en passe .Au point que les secrétaires n'ouvrent plus la fenêtre de l'accueil ,sinon elles se feraient cracher desssus à longueur de journée .Pas de jour où nous ne recevions des menaces de mort,Daesh ceci,Daesh cela .....Et nous ne sommes qu'à Nevers,pas dans une grande banlieue de grande ville.
Les urgences, un vaste problème qui reflète l'évolution de notre société.

Plus de médecine de proximité, si dans la journée on ne peux se rendre dans un cabinet médical ou si l'on ne fait pas partie de leur clientèle ils vous conseillent le samu....

La cristallisation de l'inquiétude pour un proche alliée à un sentiment d'être considéré, au quotidien, comme des "exclus" entraîne des réactions condamnables.

On rejoint là un proplème d'éducation, de citoyenneté qui n'a à voir avec l'origine des individus que leur marginalisation.
Répondre