Des nouvelles...
Les étudiants n'ont pas eu le temps de finaliser la taille des carters des cylindres, ils vont continuer en septembre.
Ils ont eu des stages d'opportunité, ce qui pour des étudiants est parfait, salutaire.
Tout se déroule bien :
les plans sont terminés, mis en ligne : il faut maintenant programmer la machine pour tailler les modèles.
Je sais qu'il en est quelques-uns qui s'impatientent. Sachez que l'impatience me démange encore plus ! Mais on le savait dès le départ : n'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'une simple boîte à laquelle on donne un ordre de projet de réalisation, mais d'étudiants.
Ils apprennent. Ils apprennent à mettre en dimensions avec des capteurs laser, à informatiser, etc...Ils réussissent et il me faut passer par une école pour l'homologation de l'engin.
Il s'agit d'un travail collégial.
Pas d'impatience donc car en plus, l'impatience n'arrange rien et je ne me vois pas être toutes les semaines derrière le chef des travaux à lui botter le cul.
Personne ne fonctionne au cul de pied au cul, pas même les impatients hein...
Ne vous inquiétez pas, ça avance. Vous vous imaginez bien que je ne vais pas laisser tomber !
La piste appelle tous les jours, de plus en plus...
Si on lit le forum, on s'apercevra que je ne reste pas les pieds dans le même sabot : voyez le boulot qui est tombé tous les jours dimanches compris, et avec plaisir.
Je suis donc à 8000 tours et la zone rouge s'arrête à 8100 tours.
Relax les mecs, relax...
Les impatients sont assis devant l'ordi et cliquent en tapant du pied, je suis entrain de courir toute la journée le front en sueur.
C'est pas la même chose.