Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Est-Motorcycles »

italianbigtwin a écrit :Ben moi tout d'un coup j'irai bien dans le trou du cul du Monde...........................bon ok je sors...... :oops: :oops:
Non non, ne sors pas, rentre !
Pour le coup les 1 balle de la feuille à Pascale de Caen pour "langue dans le trou du cul" je prends (voir blagues), si elle est propre...car il m'a été donné, dans mon passé, de tomber sur des trucs magnifiques en apparence maiaiaiaiaiaiaiais, ,de plus près, fallait ça :
Image
Tu vas me dire...j'avais qu'à pas y aller ! But but but...fallait pas m'y inviter non plus, oh !
T'as vu le mec dans le masque : on dirait l'Ours...
Canaille !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Savais pas qu'l'Antartique était chaud et humide...... :lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
italianbigtwin
Membre

Savais pas qu'l'Antartique était chaud et humide...... :lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

lesrousses a écrit :Tiens Dan je t'ai trouvé un porte carte pour ton prochain voyage :wink:

Image
y a pas à dire, on peut faire ce qu'on veut le monde restera scindé en deux :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
MIKO
Membre

Message par MIKO »

ET LE POLE SUD !!! PERSONNE EN PARLE DU POLE SUD ??? !!!! :D :D :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
italianbigtwin
Membre

MIKO a écrit :ET LE POLE SUD !!! PERSONNE EN PARLE DU POLE SUD ??? !!!! :D :D :wink:

Ben l'Antarctique, c'est quoi ???
:mrgreen:
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

L'Antarctique est un continent glacé
Le pôle Sud un point géographique
.................
Je vous laisse délirer là dessus ... à mon avis ça va donner !!! attention toutefois de ne pas trop polluer la page du T90 !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Genial !!! J'ai toujours aimé la géographie ... par contre, je demande à voir dans cette jeune personne (qui ne manque ni d'humour, ni de fantaisie) dans une cinquantaine d'année : elle aura une sale tronche la dérive des continents...!
MIKO
Membre

Message par MIKO »

ça me rappel une copine !! Elle avais de tatoué sur la fesse gauche = Noel et sur la fesse droite = jour de l'an !!! Je lui ai dis que je passerais la voir entre les fetes !!!! :D :D OK ! je sors !!! Pepe n'as pas tord ! c'est pas la bonne discut' !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Dan-le-dentard a écrit :Genial !!! J'ai toujours aimé la géographie ... par contre, je demande à voir dans cette jeune personne (qui ne manque ni d'humour, ni de fantaisie) dans une cinquantaine d'année : elle aura une sale tronche la dérive des continents...!
sans compter sur les séismes dus à l’absorption de nourritures dont Casnelnaudary a le secret :oops: :D :D
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

MIKO a écrit :ça me rappel une copine !! Elle avais de tatoué sur la fesse gauche = Noel et sur la fesse droite = jour de l'an !!! Je lui ai dis que je passerais la voir entre les fetes !!!! :D :D OK ! je sors !!! Pepe n'as pas tord ! c'est pas la bonne discut' !!! :wink:
moi j'avais une copine qui avait tatoué sur chaque fesses un gros B !
à chaque fois que je la voyais de dos !

je lui disais " bonjours B O B
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Allez, une petite dernière pour ne plus pourrir le post. Enfin de compte c'est toujours l'Afrique qui l'a dans le c..

Ya pas un administrateur qui pourrait passer tous ces message dans la rubrique "Blagues moto" Merci
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Nanuk

Message par Nanuk »

Pepe le piou a écrit :L'Antarctique est un continent glacé
Le pôle Sud un point ographique !!!
Ayé, Pépé nous dévoile le point G.....

...Bon, nous disions, le T90..... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Des nouvelles...

Les étudiants n'ont pas eu le temps de finaliser la taille des carters des cylindres, ils vont continuer en septembre.
Ils ont eu des stages d'opportunité, ce qui pour des étudiants est parfait, salutaire.
Tout se déroule bien : les plans sont terminés, mis en ligne : il faut maintenant programmer la machine pour tailler les modèles.
Image
Je sais qu'il en est quelques-uns qui s'impatientent. Sachez que l'impatience me démange encore plus ! Mais on le savait dès le départ : n'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'une simple boîte à laquelle on donne un ordre de projet de réalisation, mais d'étudiants.
Ils apprennent. Ils apprennent à mettre en dimensions avec des capteurs laser, à informatiser, etc...Ils réussissent et il me faut passer par une école pour l'homologation de l'engin. Il s'agit d'un travail collégial.
Pas d'impatience donc car en plus, l'impatience n'arrange rien et je ne me vois pas être toutes les semaines derrière le chef des travaux à lui botter le cul.
Image
Personne ne fonctionne au cul de pied au cul, pas même les impatients hein...
Ne vous inquiétez pas, ça avance. Vous vous imaginez bien que je ne vais pas laisser tomber !
La piste appelle tous les jours, de plus en plus...
Image
Si on lit le forum, on s'apercevra que je ne reste pas les pieds dans le même sabot : voyez le boulot qui est tombé tous les jours dimanches compris, et avec plaisir.
Je suis donc à 8000 tours et la zone rouge s'arrête à 8100 tours.
Relax les mecs, relax...
Les impatients sont assis devant l'ordi et cliquent en tapant du pied, je suis entrain de courir toute la journée le front en sueur.
C'est pas la même chose.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut,

DAN, pas besoin de justifier le temps nécéssaire. Je pense pouvoir écrire que la grande majorité des T90istes savent et savaient déjà au passage du seuil.
Pour les autres, l'AVC guette, meffi !! :mrgreen:

La voie et tracée, les choix s'imposent d'eux même et le temps suit son cours, sur le couple. :wink:
Répondre