....et le Vibracox très expert en mécanique et en gentillesse
...quelques têtes de normands (y'a du marteau de Thor dans l'air...)

...
de toute façon quand il a mit la bouteille a la bouche, tout le monda a hurlé NONNNNNNNDan-le-dentard a écrit :J'avais compris grand fou !Est-Motorcycles a écrit :C'était pour rire mon Dan : tu penses bien que je ne me suis pas amusé à dégoupiller une canette (on l'avait ouverte entre les deux clichés avec un ouvre-bouteille...), je suis trop heureux d'avoir de si belles ratiches !
Merci encore !![]()
![]()
On a bien rit à la maison, surtout avec la capsule à la bouche, une fois la bouteille ouverte
Alors elles font l'effet qui va bien, ces ratiches !mano a écrit :de toute façon quand il a mit la bouteille a la bouche, tout le monda a hurlé NONNNNNNNDan-le-dentard a écrit :J'avais compris grand fou !Est-Motorcycles a écrit :C'était pour rire mon Dan : tu penses bien que je ne me suis pas amusé à dégoupiller une canette (on l'avait ouverte entre les deux clichés avec un ouvre-bouteille...), je suis trop heureux d'avoir de si belles ratiches !
Merci encore !![]()
![]()
On a bien rit à la maison, surtout avec la capsule à la bouche, une fois la bouteille ouverte
Faut demander à Wolf8012 dès son retour à Bxl .....gecko a écrit :D où sorte ses protege mimine?????