Où ?MIKO a écrit :C'est quoi ce cable qui vient sur l'etrier arriere sur une biellette avec un ressort ???
Sur le frein arrière ? C'est le frein de parking.
Où ?MIKO a écrit :C'est quoi ce cable qui vient sur l'etrier arriere sur une biellette avec un ressort ???
C'est la seule chose que je n'ai pas le droit de donner mon cher Rogers. Ce que je peux dire, c'est que l'arbre à cames est de la partie, l'allumage, ainsi que le capteur de position qui est sur le volant d'embrayage - et qui est d'ailleurs insensible à l'huile et à l'eau...rogers a écrit :Whaouuu ;trés beau !!!!
Par contre Dan as tu le droit de montrer le plan du systéme complet de l injection ? Est ce que c est dans le style iaw (comme les Lancia ) avec le boitier qui gérait all et tous les paramétres inj en méme temps ?
Bon je suis chiant ;je sais !! Mais ma mémoire me fait défault ...
pas d'initialisation nouvelle en cas de batterie faible, à plat, de déconnection ou d'absence d'utilisation prolongée (suivez mon regard vers d'autres flats) : vous pouvez péter, rouler sous un orage,..., vous ne passerez pas chez le concess !
No comment ça c est cool![]()
![]()
et non l'ami c'est celles de Dan que je souhaite, avec sa connaissance de cette machine comme personne et son analyse et ses commentaires, sinon je serrais aller sur le Net comme beaucoup pour avoir des infos erronées ou au mieux incomplètes... là ce que je découvre me fait énormément plaisir, voir l'évolution de cette machine, ( bien que la mienne date de 2010 ce qui n'est pas vieux quand même ) , ces roues avec ces disques sont magnifiques, ce frein de parking avec cette poignée de camion sur la droite, formidable ! ce filtre à huile accessible, génial et puis cette injection j'en rêvait !!! là je suis comme un gamin devant son futur jouet !! c'est certain " je l'aurais " cet Ural ...BuHell a écrit :Si tu veux, j'ai les infos aussigogo rando a écrit :moi j'en connais un à cette heure ci qui est sur le retour de Linz et qui en sait beaucoup, beaucoup sur les nouveautés 2013 souhaitons que celles-ci soient à la hauteur la patience qu'il nous aura fallu, moi je n'en doute pas ... et puis c'est bien connu plus c'est long... je vous est vu vous au fond rigoler !!!![]()
vivement mardi hein les kopins ?
Il y aura en effet un nouveau tableau de bord avec plein d'infos nouvelles, notamment le niveau d'essence.IMZ81036 a écrit :du beau matos !! 2 petites questions , est ce qu'il y'a un voyant qui indique au pilote si il y'a une défaillance du système d'injection et ou se trouve placé le boitier d'injection ? merci kamarad , le système de freinage est magnifique ......![]()
![]()
Exact et là, ils ont vraiment bossé en réussissant à conserver le caractère Ural. Très fort.Molotov57 a écrit :Waahhoouuuu, quand ural présente des changements, ils mettent le paquet.
Il n'en a pas été question pour le moment mais sait-on jamais...Ural a fabriqué plus de 1100 machines cette années, dont 65% pour le marché ricain. Ural évolue très vite et dans le bon sens à mon jugement, tout en gardant l'esprit comme dit JP. Je crois qu'avant de passer à des modifs autres, ils veulent bien asseoir le nouveau millésime qui entrera dans l'histoire de la grande firme :gogo rando a écrit :Dan, Ural a fait un gros travail de développement sur ce nouveau "millésime" en ce qui concerne la moto par elle même, merci à eux ! mais d’après toi est-il envisagé par eux, dans un avenir plus ou moins proche de faire évoluer le panier par lui même ? comme par exemple la largeur de celui-ci, la fermeture par une capote amovible afin de former un habitacle plus protecteur pour nos chères passagères "hein mesdames" ? même si je comprends que la priorité était effectivement l'injection pour une question de normes ainsi que les 3 disques pour être à la hauteur des "standards actuels"