URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: URAL 2013 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles »

MIKO a écrit :C'est quoi ce cable qui vient sur l'etrier arriere sur une biellette avec un ressort ??? :?:
Où ?
Sur le frein arrière ? C'est le frein de parking.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Looping

Message par Looping »

bel outil ! me plait bien !
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Whaouuu ;trés beau !!!!
Par contre Dan as tu le droit de montrer le plan du systéme complet de l injection ? Est ce que c est dans le style iaw (comme les Lancia ) avec le boitier qui gérait all et tous les paramétres inj en méme temps ?
Bon je suis chiant ;je sais !! Mais ma mémoire me fait défault ...

pas d'initialisation nouvelle en cas de batterie faible, à plat, de déconnection ou d'absence d'utilisation prolongée (suivez mon regard vers d'autres flats) : vous pouvez péter, rouler sous un orage,..., vous ne passerez pas chez le concess !
No comment ça c est cool :wink: :wink: :wink:
C'est la seule chose que je n'ai pas le droit de donner mon cher Rogers. Ce que je peux dire, c'est que l'arbre à cames est de la partie, l'allumage, ainsi que le capteur de position qui est sur le volant d'embrayage - et qui est d'ailleurs insensible à l'huile et à l'eau... :mrgreen:
Il n'y a pas de potar de positionnement des volets...
Je pense qu'avec ces données tu auras pigé :wink:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

ça a l'air chouette, puissance, conso, freinage... ça fait réfléchir...
gogo rando
Membre

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...

Message par gogo rando »

BuHell a écrit :
gogo rando a écrit :moi j'en connais un à cette heure ci qui est sur le retour de Linz et qui en sait beaucoup, beaucoup sur les nouveautés 2013 souhaitons que celles-ci soient à la hauteur la patience qu'il nous aura fallu, moi je n'en doute pas ... et puis c'est bien connu plus c'est long... je vous est vu vous au fond rigoler !!! :shock: :shock: vivement mardi hein les kopins ?
Si tu veux, j'ai les infos aussi :mrgreen:
et non l'ami c'est celles de Dan que je souhaite, avec sa connaissance de cette machine comme personne et son analyse et ses commentaires, sinon je serrais aller sur le Net comme beaucoup pour avoir des infos erronées ou au mieux incomplètes... là ce que je découvre me fait énormément plaisir, voir l'évolution de cette machine, ( bien que la mienne date de 2010 ce qui n'est pas vieux quand même ) , ces roues avec ces disques sont magnifiques, ce frein de parking avec cette poignée de camion sur la droite, formidable ! ce filtre à huile accessible, génial et puis cette injection j'en rêvait !!! là je suis comme un gamin devant son futur jouet !! c'est certain " je l'aurais " cet Ural ... :wink: merci Dan j'adore :mrgreen: :mrgreen:
BuHell
Membre

Message par BuHell »

C'était just un petit joke sur l'année...
ce sont bien les modif pour 2014 que nous attendions tous ... et non celles de 2013 (que nous connaissions tous déja :D )
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ah OK autant pour moi exact ... pas vu tu sais sans mes lunettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Molotov57
Membre

Message par Molotov57 »

Waahhoouuuu, quand ural présente des changements, ils mettent le paquet :shock: .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Je trouve cela magnifique :wink: et je constate que Ural se troue le cul :wink: pour sortir des trucs et des binz's qui restent malgré tout facile d'entretien avec de l'electronique de maintenant et simple :wink: Ne serait ce que la depose batterie ou defaillante ou intervenir sur le circuit batterie sans etre contraint de sortir la valise de diagnostic :P Et j'ajouterais que les concess et Importateur et usine prennent compte des utilisateurs et des types qui ameliorent avec plus ou moins de bonheur leur Titine et Eux font le necessaire pour avoir un truc simple et utilisable en ayant regardé et ameliorer les modifs des uns et des autres . :P :P :P :P :wink: :wink: :wink:

HIP :!: HIP :!: URAL :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Imz :regarde la photo du tableau de bord ,sur la gauche il y a 3 voyants :?: :?: Sur la droite je ne sais pas mais la position des voyants en hauteur maxi est deja plus haute que les notres :?: :?: :?: :!: :!: :!:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Dan, Ural a fait un gros travail de développement sur ce nouveau "millésime" en ce qui concerne la moto par elle même, merci à eux ! mais d’après toi est-il envisagé par eux, dans un avenir plus ou moins proche de faire évoluer le panier par lui même ? comme par exemple la largeur de celui-ci, la fermeture par une capote amovible afin de former un habitacle plus protecteur pour nos chères passagères "hein mesdames" ? même si je comprends que la priorité était effectivement l'injection pour une question de normes ainsi que les 3 disques pour être à la hauteur des "standards actuels" :?:
onra

Message par onra »

C'est exactement ce que j'attendais, du simple, de l'efficace, le tout nappé d'intelligence à la russe.

On peut féliciter URAL, il prend ses client au sérieux.
gecko
Modo

Message par gecko »

La vache, :shock: c est jolie,ca a dut chauffer sévére dans le caberlot de quelques un.....

.je trouve que les roues la rendent "plus légére" a regarder,moins mastoc.

Le systeme arriere pour le frein a main,vu approximativement,sur certain scooter....simple et efficace.

le filtre a huile,là ca cause,un refroidissement suplémentaire,et l accesibilité........

jolie piece l amortisseur de direction.
le reservoir sans la pompe interne,ni la mise en pression là chapeau,ca éviteras un paquets d emmerde.

Du beau,du grand,du lourd bref de l Ural.

ps:reprends des forces Dan vas y avoir des questions,et des commandes :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :du beau matos !! 2 petites questions , est ce qu'il y'a un voyant qui indique au pilote si il y'a une défaillance du système d'injection et ou se trouve placé le boitier d'injection ? merci kamarad , le système de freinage est magnifique ...... :twisted: :twisted: :wink:
Il y aura en effet un nouveau tableau de bord avec plein d'infos nouvelles, notamment le niveau d'essence.
Le boitier se trouve vers les bobines.
Est-Motorcycles
Site Admin

Molotov57 a écrit :Waahhoouuuu, quand ural présente des changements, ils mettent le paquet :shock: .
Exact et là, ils ont vraiment bossé en réussissant à conserver le caractère Ural. Très fort.
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :Dan, Ural a fait un gros travail de développement sur ce nouveau "millésime" en ce qui concerne la moto par elle même, merci à eux ! mais d’après toi est-il envisagé par eux, dans un avenir plus ou moins proche de faire évoluer le panier par lui même ? comme par exemple la largeur de celui-ci, la fermeture par une capote amovible afin de former un habitacle plus protecteur pour nos chères passagères "hein mesdames" ? même si je comprends que la priorité était effectivement l'injection pour une question de normes ainsi que les 3 disques pour être à la hauteur des "standards actuels" :?:
Il n'en a pas été question pour le moment mais sait-on jamais...Ural a fabriqué plus de 1100 machines cette années, dont 65% pour le marché ricain. Ural évolue très vite et dans le bon sens à mon jugement, tout en gardant l'esprit comme dit JP. Je crois qu'avant de passer à des modifs autres, ils veulent bien asseoir le nouveau millésime qui entrera dans l'histoire de la grande firme :
- le latéral
- le 650 fonte
- le 750 carbus
- le 750 injection à disques.
Pour ce qui est de la nécessité de ces modifs à cause des lois, j'ai été surpris d'apprendre que Ural a l'homologation des carbus jusqu'en 2016. C'est donc bien une décision délibérée de l'usine, que de faire évoluer la marque comme ça et franchement, j'ai été bleuffé. On en saura plus encore en avril, comme par exemple les connexions qui seront bien entendu étanches et plus fines.

Demain, d'autres news intéressantes, comme par exemple :
Image
Image
Z'avez qu'à voir, l'ingénieur ricain qui me fait la démo perso avec un petit ordi et des connections en 5/7 ! Rien à voir avec les autres flats !
Image
Je ne sais pas s'il existe un système d'injection aussi simple et aussi costaud.
Répondre