REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
ledoume
Membre

Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter

Message par ledoume »

Qu'elle maîtrise !
C'est ouf :shock:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai, copié collé à mon fillot pour qu'il voit comment ça marche sur le circuit d'Issoire avec sa RSV4 : samedi dernier il tournait en fin de ligne droite à 268...avec un genoux en vrac.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Argh !!! Le train arrière qui encaisse les watts au démarrage, les mecs qui déconnectent le cerveau dans les courbes en glissade permanente, la roue arrière qui patine en continu sur l'angle devenant un deuxième embrayage ... :shock: :shock: :shock:
Je fais cinq litres de sueurs froides (et je ne parle pas du reste pour demeurer convenable...mais je pense qu'entre gentlemen vous m'aurez compris) pour beaucoup moins que ça ... :shock:
Kiv'Arvella'ha ha

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

... ben oui.. sublime d'enseignements sur le pilotage moto aujourd'hui...

Deux approches de la course moto dans ce troisième millénaire... l'une fourrée au "m'as -tu vu" saupoudrée de gisquettes en sur-gonflées de plastoche et l'autre qui commence à y goûter à cette VIP-isation, mais sans précipitation, avec modération... ...
Dommage que les acteurs du mondes des Grands Prix, pilotes principalement, soient composés d'un nombre croissant de crétins profonds issus des écoles de pilotage dés leur plus jeune âge, perturbés par des contrats juteux qui émoustillent toutes la famille... et cernés par des "coach" envahissants et castrateurs...
Retirés du monde depuis leur tendre enfance un seul exercice leur est imposé et ça ne développe vraiment pas la créativité sitôt descendu de la moto... tout comme le tennis ou le foot pratiqués méthode "forçat" .. Aussi les commentaires de fin de course sont aussi lénifiants que le blabla footeux ou tennistique... dommage car à la vue de ces images au ralenti développer un blabla sur les sensations et autres ... serait ô combien intéressant à plus d'un titre.. on peut rêver...
De l'autre, sur l'Île de Man ou en Ulster des affaires de famille le plus souvent, un danger grandissant d'où des prises d' angle qui prennent en compte que la moindre faute écourte définitivement ce dangereux petit jeu...
L'une se pratique dans la précipitation d'une organisation plus que rodée où les dollars voltigent, l'autre dans un tempo plus "lent" avec des espaces de silence réservés aux petits oiseaux... , sur 6 tours et 360 bornes à plus de 210 de moyenne (60 bornes en 17 minutes et 12 secondes 30...) en Moto Grand Prix la moyenne est d'environ 160 km/h ... quand aux vitesses de pointe c'est assez proche.

Deux vidéos qui donnent parfaitement bien le ton de ces courses vues par un spectateur lambda... et hop ! Kiv'Arvella'ha ha
Dernière modification par Kiv'Arvella'ha ha le 06 sept. 2013, 01:10, modifié 1 fois.
patj
Membre

Message par patj »

C'est vraiment beau , quelle maitrise.Moi mon fils a vendu ça moto de piste , je préfère .Maintenant il fait la mécanique pour un collègue à lui.
Kiv'Arvella'ha ha

Hugh
Bon.. ben.... j' mets c' lien ici ... ... http://zhumoriste.over-blog.com/article ... 41105.html
Kiv' Arvella' ha ha
Kiv'Arvella'ha ha

No Ordinary Passenger

http://youtu.be/V_8vr_4qa2g
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :
No Ordinary Passenger

http://youtu.be/V_8vr_4qa2g
Wow! Respect à l'ancien...ça devait être formidable : il en a encore des étoiles dans les yeux :P
patj
Membre

Message par patj »

Merci pour la vidéo un vrai régal .
ledoume
Membre

Message par ledoume »

whaaoooooooooooooooo !
ça mets la chair de poule ta vidéo

respect
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
jefflebarbu
Membre

Message par jefflebarbu »

Bonjour , je viens d'aquerir un 500 SR de 1993. La chaine bat beaucoup. Dans ces millésime est-ce qu'il y avait un tendeur de cahine monté dessus , si oui quelqu'un peut il me montrer une photo? merci d'avance
Kiv'Arvella'ha ha

Hé hé hé ...

Achetez donc Moto Revue du 19 septembre 2013 vous y trouverez la Yamaha 400 SR en vente chez Yamaha Motor France... quelques pages sur la jeunette de 35 ans d'âge... toute fraîche.. toute neuve ... et comme d'habitude chez les japonais faite avec délicatesse et goût... et hop de la pièce neuve pour deux générations !
Kiv' Arvella' ha ha
bill77
Membre

Message par bill77 »

Yess ! Ca c'est de l'info ! Merci Arvella !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Excellente nouvelle ! Je cours de ce pas acheter le numéro et de temps en temps quand même, chapeau les japs.
Merci Arvella !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Yes , c'est good ça !
Répondre