PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Hé bé ; j allume la radio ... les "gentils" ont encore frappé ; mais ; en Belgique ; ce coup ci .......
Aux suivants ......
je pense aux Belges d ici ......
ces connards de M.......... s commencent a m emmerder grave ;
elles sont ou nos couilles .... et nos flingues ?????? ouuuppsss ; nous on a pas droit !!!!!!!!
Je péte les plombs la !!!
Et tous les gnan gnan vont nous dire ..... pas d amalgame ..... pas de ceci ...pas de cela ..... FUCK !!!!!!!
Aux suivants ......
je pense aux Belges d ici ......
ces connards de M.......... s commencent a m emmerder grave ;
elles sont ou nos couilles .... et nos flingues ?????? ouuuppsss ; nous on a pas droit !!!!!!!!
Je péte les plombs la !!!
Et tous les gnan gnan vont nous dire ..... pas d amalgame ..... pas de ceci ...pas de cela ..... FUCK !!!!!!!
- Kristof Granit
- Membre
Je dois faire partie des "gnan gnan" car je trouve complètement stupide et je reste gentil (...) de faire cet amalgame...rogers a écrit :ces connards de M.......... s commencent a m emmerder grave...
Sans oublier que l'on pourrait aussi dire "ces connards de chrétiens" qui bombardent l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie... Car c'est aussi une des parties du "problème"...
Vivant dans un pays avec plus de 20 millions de musulmans. Ma "vision" est un peu différente

Un pays qui se bat très clairement contre les extrémistes qui se disent musulmans, un combat qui se fait "loin d'ici" mais également ici sur place pour éviter le développement de tous ces prêcheurs extrémistes...
En travaillant auprès de jeunes qui veulent partir en Syrie ou qui sont de retour après un court séjour comme dans ce reportage en Tchétchénie:
http://www.vesti.ru/doc.html?id=2664998# (c'est en Russe mais le message est clair, réunion de famille, pardon et retour dans le droit chemin...)
Celui ci qui oeuvre sur Brest, ne pourrait pas rester une minute en Tchétchénie:
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7780582677
Mais bon il est en France alors on le laisse tranquille...
Dans les forums l'on voit beaucoup cet autre amalgame réfugiés/terroristes sauf que de Merah aux frères Abdeslam ils sont tous Français ou Belges...
Par contre comme nos gouvernements ont fait l'autruche pendant plus de 20 ans devant la montée des extrémistes, oui il n'est pas impossible que la montée des extrémistes au sein des réfugiés soit plus rapide...
Vive "discrimination positive"........
islamophobie
"....Le nombre d’actes antimusulmans...... date de création de l’Observatoire national contre l’islamophobie, instance du Conseil français du culte musulman (CFCM), selon son président, Abdallah Zekri. L’année 2014 s’était soldée par 133 actes antimusulmans, selon le décompte dressé sur la base des plaintes et des mains courantes...."
"....Les lieux de culte et cimetières chrétiens, qui sont en France les plus nombreux et se comptent par dizaines de milliers, « ne sont pas épargnés avec 810 atteintes, en hausse de 20 % »...."
islamophobie

"....Le nombre d’actes antimusulmans...... date de création de l’Observatoire national contre l’islamophobie, instance du Conseil français du culte musulman (CFCM), selon son président, Abdallah Zekri. L’année 2014 s’était soldée par 133 actes antimusulmans, selon le décompte dressé sur la base des plaintes et des mains courantes...."
"....Les lieux de culte et cimetières chrétiens, qui sont en France les plus nombreux et se comptent par dizaines de milliers, « ne sont pas épargnés avec 810 atteintes, en hausse de 20 % »...."
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
Chacun peut ressentir ces terribles faits à sa manière.
Ces gens ne combattent pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes : laïcs et libres.
Il s'agit d'une guerre de religion.
Moi, ce que je ne pardonne pas, ce sont les pleurs d'enfants.
Ces gens ne combattent pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes : laïcs et libres.
Il s'agit d'une guerre de religion.
Moi, ce que je ne pardonne pas, ce sont les pleurs d'enfants.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Merde !!!
Allez vous faire foutre !!!!!!!!
ZAVEZ RIEN COMPRIS
je vous embrasse tous !!!!
Je me met a genoux devant vous ..... et je vous fait une grosse pipe a tous !!!!!! ( avé les Dents de mes Fréres aaaaaahhoouuuuuu ha oui !!!!!!!
car vous étes les bons pensants ......
les supers intellos !!!!!!!!!!!
.VOUS AVEZ RAISON .... VOUS AVEZ RAISON ...... !!!!!! ?????????????????????
de quoi ?????????????????,,,
Puis je poser une question
en quoi mes propos etaient ils une offence envers ;diront nous ; une frange de la population ???
Dois je mettre a 4 pattes pour me faire pardonner l offence ; ???? Extraordinaire que j ai pu vous faire ?
vous avez raison ..... je ne suis qu un connard d Animal ......... quand je perd des gens que j aime ; je mord ...... meme un loup .....
M ......s ça veut peut etre dire ......................... Merdasse de connards de débiles .....
Heiinnn ?????
Ma copine ...... elle est bronzée ; un peu ...... désolé ..........
Si vous voulez tirer sur le méchant connard que je suis .. ne vous genez pas !!!!!!! j ai une adresse .......
come in guys ; ; j ai a boire ; ou le reste .....
Kristof ..... avé le respect que je te doit ......
je suis un Animal qui essaie de parler aux Humains : je suis un gros connard stupide .... merci du compliment .....
j emmerde toutes les religions ....... grave !!!!!!!!!!
J ai le droit ; c est ces connards qui me buterons ..... pas peur ......
J ai déjas signé avé les anges .......... du diable .....
J essaie de parler
ça ne marche pas ..... restes avec les tiens ........ humains s entant ...... la j ai les boules ......
Si vous voulez me défoncer pour des paroles ........ lachez vous ; le fer , le feu ; les fléches ; les balles ; font beaucoup plus mal ..............................;
MIERDA ..... pour moi la discussion est close
Allez vous faire foutre !!!!!!!!
ZAVEZ RIEN COMPRIS
je vous embrasse tous !!!!
Je me met a genoux devant vous ..... et je vous fait une grosse pipe a tous !!!!!! ( avé les Dents de mes Fréres aaaaaahhoouuuuuu ha oui !!!!!!!
car vous étes les bons pensants ......
les supers intellos !!!!!!!!!!!
.VOUS AVEZ RAISON .... VOUS AVEZ RAISON ...... !!!!!! ?????????????????????
de quoi ?????????????????,,,
Puis je poser une question
en quoi mes propos etaient ils une offence envers ;diront nous ; une frange de la population ???
Dois je mettre a 4 pattes pour me faire pardonner l offence ; ???? Extraordinaire que j ai pu vous faire ?
vous avez raison ..... je ne suis qu un connard d Animal ......... quand je perd des gens que j aime ; je mord ...... meme un loup .....
M ......s ça veut peut etre dire ......................... Merdasse de connards de débiles .....
Heiinnn ?????
Ma copine ...... elle est bronzée ; un peu ...... désolé ..........
Si vous voulez tirer sur le méchant connard que je suis .. ne vous genez pas !!!!!!! j ai une adresse .......
come in guys ; ; j ai a boire ; ou le reste .....
Kristof ..... avé le respect que je te doit ......
je suis un Animal qui essaie de parler aux Humains : je suis un gros connard stupide .... merci du compliment .....
j emmerde toutes les religions ....... grave !!!!!!!!!!
J ai le droit ; c est ces connards qui me buterons ..... pas peur ......
J ai déjas signé avé les anges .......... du diable .....
J essaie de parler
ça ne marche pas ..... restes avec les tiens ........ humains s entant ...... la j ai les boules ......
Si vous voulez me défoncer pour des paroles ........ lachez vous ; le fer , le feu ; les fléches ; les balles ; font beaucoup plus mal ..............................;
MIERDA ..... pour moi la discussion est close
-
- Site Admin
Allons Rogers, relax camarade...Chacun de nous peut exprimer ce qu'il ressent à sa guise, et tu as tout autant le droit de le faire que les autres.
Ici tu sais, personne n'a raison.
Seule la liberté d'expression a raison.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous : c'est justement ce que déteste l'état islamique !
Alors, simplement, continuons : personne n'a à convertir personne...et tu as autant raison que les autres de penser ce que tu penses.
Vive la diversité.
La bise du tolier
Ici tu sais, personne n'a raison.
Seule la liberté d'expression a raison.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous : c'est justement ce que déteste l'état islamique !
Alors, simplement, continuons : personne n'a à convertir personne...et tu as autant raison que les autres de penser ce que tu penses.
Vive la diversité.
La bise du tolier

-
- Site Admin
IMAGESIA
Bon, Imagésia décide unilatéralement de supprimer l'hébergement des nos photos au bout de trois semaines !
Dans leur pub pn lit pourtant :
"Ce qu'en pense nos utilisateurs
Je suis administratrice sur un forum de cruciverbistes qui utilisent beaucoup d'images. Imagesia est installé sur le forum depuis un bon moment et tous l'utilisent facilement et avec plaisir.
— Paule, Québec - Montréal
Imagesia me convient parfaitement bien. J'ai essayé d'autres sites beaucoup plus compliqués. Le plus: le redimensionnement des images d'une manière automatique. Plus rapide que d'autres sites à mon avis. Ce site me manque lorsqu'il est en maintenance, mais cela ne dure pas longtemps. Je suis absolument satisfaite des services d'Imagesia."
He bien pour moi ce n'est plus le cas.
Désolé, je vais me passer d'Imagésia.
-
- Membre
Scusi camarad .....
Pour derangement ...
j ai dés putains de racines Latinas ....ou ...et Celtes qui remontent a la surface , defois .... mais moi Hétre ( fayard) un con parmi..... les intellos ; ou les arbres ; moi etre vivant ...................... encore .................................
ceci dis ... nous avons de grandes Dents ;;, nous sommes Gris ;et Libres ( avant d étre abattus , bien sur ; nous ne sommes pas des Gentils ; ....on vas resister .....
mais nous n essayons pas de coloniser nos prochains ............. .................
on essaie de vivre ; de manger .... pas avoir froid .... pas voler.... des connards quoi .... Heinnnnn ??????
Je ne veux pas emmerder personne ......
Je voudrais tout simplement !!!!
qu on respecte mon peuple
et moi si c est possible .......
ci c est le cas des intellos riches dans la tété du forum ; voila ....
Bon : pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous emmerde tous !!!! humour on (au cas ou ) ! La c est vraiemment provoc .... méme ma gnawkeé vous aime ....
Demain est un bon jour pour mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon perdonamé ................. Dan ;.......... les Gentils Hommes n aboient plus .... ils dorment ....
Pour derangement ...
j ai dés putains de racines Latinas ....ou ...et Celtes qui remontent a la surface , defois .... mais moi Hétre ( fayard) un con parmi..... les intellos ; ou les arbres ; moi etre vivant ...................... encore .................................
ceci dis ... nous avons de grandes Dents ;;, nous sommes Gris ;et Libres ( avant d étre abattus , bien sur ; nous ne sommes pas des Gentils ; ....on vas resister .....
mais nous n essayons pas de coloniser nos prochains ............. .................
on essaie de vivre ; de manger .... pas avoir froid .... pas voler.... des connards quoi .... Heinnnnn ??????
Je vous emmerde tous !!!! humour on (au cas ou ) ! La c est vraiemment provoc .... méme ma gnawkeé vous aime ....
Bon perdonamé ................. Dan ;.......... les Gentils Hommes n aboient plus .... ils dorment ....
- Kristof Granit
- Membre
Petit rappel:
“L’ex-chef de la DST : M. Valls a refusé la liste des djihadistes français pour des raisons idéologiques”
"l’ancien chef de la DST, la plus structure chargée de la lutte contre le terrorisme, a déclaré qu’Assad a proposé en 2013 de nous fournir la liste des djihadistes français opérant en Syrie dans le cadre d’une coopération, mais que Manuel Valls (alors ministre de l’Intérieur) a refusé pour raison “idéologique”"
“L’ex-chef de la DST : M. Valls a refusé la liste des djihadistes français pour des raisons idéologiques”
"l’ancien chef de la DST, la plus structure chargée de la lutte contre le terrorisme, a déclaré qu’Assad a proposé en 2013 de nous fournir la liste des djihadistes français opérant en Syrie dans le cadre d’une coopération, mais que Manuel Valls (alors ministre de l’Intérieur) a refusé pour raison “idéologique”"
https://www.les-crises.fr/scandale-lex- ... ologiques/“À la question de savoir s’il pouvait y avoir coopération entre notre pays et le sien concernant le renseignement et l’échange d’informations, il répond : «Comment voulez-vous qu’il y ait coopération à partir du moment où vous refusez tout autre contact, où il n’est pas question de rouvrir votre ambassade et encore moins de faire une déclaration reconnaissant l’actuel régime syrien comme légitime ? À partir du moment où Hollande et Fabius font de mon élimination une condition sine qua non, ils ne peuvent pas me demander d’échanger avec eux. En fait, leur contradiction profonde, c’est qu’ils combattent le terrorisme d’une main et le soutiennent d’une autre, en fournissant armes et matériel à une opposition qui n’a strictement rien de modéré et encore moins de laic. Nous avons actuellement en Syrie 20 000 djihadistes étrangers qui combattent au sein de Dae’ch, d’Al-Nosra ou autre, et vous savez parfaitement bien qui les finance.” [Bachar al-Assad interrogé par André Bercoff, Valeurs Actuelles, 19/11/2015]
J'utilise http://www.hostingpics.net/Est-Motorcycles a écrit :IMAGESIA
Bon, Imagésia décide unilatéralement de supprimer l'hébergement des nos photos au bout de trois semaines !
Super simple et rapide, pour la sélection, le format forum...
-
- Site Admin
R'ci Brice !non mais oui a écrit :J'utilise http://www.hostingpics.net/Est-Motorcycles a écrit :IMAGESIA
Super simple et rapide, pour la sélection, le format forum...
Pareil que Brice:hosting et pas necessaire de s'abonner .Avant c'etait serving mais ils ont changé la mise en place et je comprends plus comment faire sauf les photos qui sont conservées dans l'album 

-
- Site Admin
+1 t'inquiète.rogers a écrit :Scusi camarad .....
Pour derangement ...
Moi aussi je suis plus qu'en pétard et il ne vaut mieux pas que je dise ce que je pense...
Rien ne justifie pour moi l'assassinat pur et simple de femmes et d'enfants par des moyens lâches et horribles.
Hier soir, beaucoup ne sont pas rentrés chez eux, une fois encore, au nom d'un certain "Allah" nous fait-on croire, alors que ce n'est pas la vérité vraie : pourquoi tant de nos jeunes (européens, qui ne sont pas musulmans) s'engagent chez eux ? Parce que l'"Europe" moulée des capitalistes ne les intéresse pas. Ils n'y ont qu'une place de poulets élevés en batterie au service de porcs immondes qui couchent avec leurs ordis et qui ne pensent qu'aux pognon. Alors nos jeunes ont trouvé ce type de révolte. Ils se trompent mais sont tellement désespérés qu'ils choisissent cette voie.
Personne ne les écoute.
Pourquoi ne vont-ils pas se battre aux côtés des kurdes par exemple ?
Parce que DAESH est un ramassis de malade mentaux, comme à toutes les époques et en tous lieux : c'est le même processus de recrutement que la SS en son temps, au service d'une cause analogiquement identique que celle que servait la SS. DAESH attire tous les malades, tous ces impuissants à la vie "normale", alors que nos unités psychologiques sociales réceptionnent les victimes en les traitant par exemple à coup de Prozac...car comment imaginer que pas un seul parent ne se révolte, n'hurle lorsque le cœur de leur vie est fauché par des crapules ?
Rien n'est normal : ni la réaction inexistante des victimes, ni le recrutement chez DAESH, ni ce qu'on offre aux jeunes comme perspectives d'avenir dans lesquelles ils se reconnaitraient, EUX, et pas dans lesquelles on voudrait qu'ils se reconnaissent.
Les jeunes n'ont plus la parole. On ne leur laisse aucune alternative et ils sont contraints d'adhérer comme perspectives d'avenir à une ambiance de pseudo "sociale démocratie" totalement hypocrite et bourgeoise. Ce conformisme mensonger, plein de plans occultes ne leur convient pas : les jeunes ont cessé d'être cons. Alors les plus idiots se barrent pour faire péter le bordel. Que cela soit avec DAESH ou une autre organisation, ils ne veulent plus cette société et adoptent une totale révolte.
On ne s'interrogera pas là dessus, on préfèrera encore fermer les yeux car il faut produire, produire et penser en terme exclusif de croissance.
On va droit au mur.
L'Armée de terre recrute 15000 hommes. Pourquoi ?
...
Pour jouer aux billes ?
...
-
- Site Admin
Ouai vous avez raison : il est déjà dans mes favoris...jpoural a écrit :Pareil que Brice:hosting et pas necessaire de s'abonner .Avant c'etait serving mais ils ont changé la mise en place et je comprends plus comment faire sauf les photos qui sont conservées dans l'album