REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
...salut !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
PerfideAvion a écrit :...salut !
Hop il est passé
-
- Membre
A !!!! j adore vous étes tous ; barges ;boig ,sardous ;calucs ;fadas .....etc ;etc

-
- Site Admin
Tibaz déjà là en 2009...
En plus d'être dingue, il est fidèle...
L'est pas le seul (hein Dan -le-dentard ?)
En plus d'être dingue, il est fidèle...
L'est pas le seul (hein Dan -le-dentard ?)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Des que ma poignet de gaz ne commande pas le carbu d'un LC je ne serai pas satisfait!.. Ça me ronge jour et nuit..
amateur de moteur.
tibaz a écrit :Des que ma poignet de gaz ne commande pas le carbu d'un LC je ne serai pas satisfait!.. Ça me ronge jour et nuit..
Voui faut un savant dosage entre l'attente fébrile et la patience confiante... Ca tient de la torture et de la béatitude en même temps... je t'ai répondu pour l'attache rapide.
Fidèle, certes, mais comme les autres, curieux d'apprendre, de rencontrer des personnes si différentes mais branchées sur la même longueur d'ondes, échapper à un quotidien un peu répétitif et surtout retrouver celui accrochait dans sa chambre des posters d'Ago, Sheene, Pons en rêvant à d'improbables drapeaux à damiers ...
La mémère est rétive au réamorçage, le Pr Winter n'écoutant que son courage, et flanqué de son dévoué assistant Helvético Tibaz, injecte directement l'huile au coeur de la machine. Respect les gars !
Dernière modification par Dan-le-dentard le 10 avr. 2013, 14:55, modifié 1 fois.
La situation est tendue, toute l'équipe du Samu de Manzat est mobilisée. 2J4 ausculte la patiente et Rogers s'apprête à faire un massage de la pompe à huile ....
Perfide réprime un sanglot ... Elle va pas rester comme ça quand même ... avec tout le soin qu'on a eu pour elle...
Allez poulette, un petit effort !
Perfide réprime un sanglot ... Elle va pas rester comme ça quand même ... avec tout le soin qu'on a eu pour elle...
Allez poulette, un petit effort !
Ca y est, elle a craqué !!! Le moulin tourne et toutes les oreilles de l'assistance se tendent : clic-clic ? clac-clac ? rrrl-rrrl ? Le Chaman a la banane sous son casque (dernière technologie made in Massif Central, un brevet unique mêlant kevlar, laine et acrylique ; le même mélange est utilisé pour caleçons molletonés mais seules les tailles XL et XXL sont disponibles).
Regardez l'oeil velouté du Chaman, il y a du Phil Read franchissant la ligne d'arrivée dans son attitude, on ne la fait pas au vieux renard et le prochaine fois ça sera pareil ....
Regardez l'oeil velouté du Chaman, il y a du Phil Read franchissant la ligne d'arrivée dans son attitude, on ne la fait pas au vieux renard et le prochaine fois ça sera pareil ....

Dernière modification par Dan-le-dentard le 10 avr. 2013, 07:14, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Tu m'as fait pisser dans mon froc Dan.
On va écrire tous les deux un book lors de notre retraite, un book sur la moto.
Ah t'as de ces photos ! on se demande où il les prend : on ne le voit pas : Ca se trouve, il était planqué derrière à arbre à 500m...
En effet, casque mou des Combrailles obligatoire cause ouïe des cliquetis et autres pièges intrigants pouvant survenir : je surveille d'une main et de l'autre y'a la batte de baise ball pour mater la jap's.
Déjà avec 0,12 tonne sur la gueule dès les premiers tour, tu lui expliques d'entrée qu'elle n'est pas sur le périph à Paris avec un doudou tremblant, mais avec les sangliers auvergnats. Donc, avant qu'elle pense à nous en faire une, elle est briffée.
Elle a un réveil pénible, sans issue.
Les stages monos frôlent toujours l'orgie. C'est quasi sexuel : là, la vis de ce p....de patin de cylindre n'a aucune, mais aucune chance. Y'a au moins 4 mecs en érection qui lui tombent dessus, et bien énervés. Et les ceusss qui regardent sont dans les starting blocks prêts à prendre la relève immédiatement, tendus à fond.
He, les potes, les mecs ne se connaissaient pas deux heures avant et y'a du conducteur de poids lourd au dentard...
Le mono unit les âmes et les peuples, en silence, sans meeting...
On va écrire tous les deux un book lors de notre retraite, un book sur la moto.
Ah t'as de ces photos ! on se demande où il les prend : on ne le voit pas : Ca se trouve, il était planqué derrière à arbre à 500m...
En effet, casque mou des Combrailles obligatoire cause ouïe des cliquetis et autres pièges intrigants pouvant survenir : je surveille d'une main et de l'autre y'a la batte de baise ball pour mater la jap's.
Déjà avec 0,12 tonne sur la gueule dès les premiers tour, tu lui expliques d'entrée qu'elle n'est pas sur le périph à Paris avec un doudou tremblant, mais avec les sangliers auvergnats. Donc, avant qu'elle pense à nous en faire une, elle est briffée.
Elle a un réveil pénible, sans issue.
Les stages monos frôlent toujours l'orgie. C'est quasi sexuel : là, la vis de ce p....de patin de cylindre n'a aucune, mais aucune chance. Y'a au moins 4 mecs en érection qui lui tombent dessus, et bien énervés. Et les ceusss qui regardent sont dans les starting blocks prêts à prendre la relève immédiatement, tendus à fond.
He, les potes, les mecs ne se connaissaient pas deux heures avant et y'a du conducteur de poids lourd au dentard...
Le mono unit les âmes et les peuples, en silence, sans meeting...
http://www.est-motorcycles.fr/
bô reportage
, passionnant même pour une brêle comme moi qui ni comprend rien
& qui n'en soupçonne même pas le but ni l’intérêt!
vous vous faite du bien & c'est ça le principal !
superbe la photo de Tibaz ,flou artistique & cheveux au vent !

vous vous faite du bien & c'est ça le principal !

superbe la photo de Tibaz ,flou artistique & cheveux au vent !

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
grande discussion chez Cathy , ... partage de théorie et de vécu .... Dan se redresse

alors là , ça va trop vite .... le poignée de Dan a disparu , .........il en a encore en réserve !!
Dan le dentard observe , hahaha .... le cycle de Carnot ....

alors là , ça va trop vite .... le poignée de Dan a disparu , .........il en a encore en réserve !!
Dan le dentard observe , hahaha .... le cycle de Carnot ....
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
"hé petit ....fais moi voir cette culasse ... Roger's en crois pas ses yeux

....huummmmm ....

puis il s'assied .... dissèque avec une minutie , même pas tu peux l'imaginer ....

"p'tin ce 2J4, il a eu les couilles de couper une culasse pour voir le conduit, j'adore
allez hop , dans la boite
à coucou

....huummmmm ....
puis il s'assied .... dissèque avec une minutie , même pas tu peux l'imaginer ....
"p'tin ce 2J4, il a eu les couilles de couper une culasse pour voir le conduit, j'adore

allez hop , dans la boite

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"