REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
PerfideAvion
Membre

Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter

Message par PerfideAvion »

...salut !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Bardevitch

Message par Bardevitch »

PerfideAvion a écrit :...salut !

Hop il est passé
rogers
Membre

Message par rogers »

A !!!! j adore vous étes tous ; barges ;boig ,sardous ;calucs ;fadas .....etc ;etc :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tibaz déjà là en 2009...
Image
En plus d'être dingue, il est fidèle...
L'est pas le seul (hein Dan -le-dentard ?)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Des que ma poignet de gaz ne commande pas le carbu d'un LC je ne serai pas satisfait!.. Ça me ronge jour et nuit..
amateur de moteur.
2J4

Message par 2J4 »

tibaz a écrit :Des que ma poignet de gaz ne commande pas le carbu d'un LC je ne serai pas satisfait!.. Ça me ronge jour et nuit..

Voui faut un savant dosage entre l'attente fébrile et la patience confiante... Ca tient de la torture et de la béatitude en même temps... je t'ai répondu pour l'attache rapide.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :Tibaz déjà là en 2009...
Image
En plus d'être dingue, il est fidèle...
L'est pas le seul (hein Dan -le-dentard ?)
Fidèle, certes, mais comme les autres, curieux d'apprendre, de rencontrer des personnes si différentes mais branchées sur la même longueur d'ondes, échapper à un quotidien un peu répétitif et surtout retrouver celui accrochait dans sa chambre des posters d'Ago, Sheene, Pons en rêvant à d'improbables drapeaux à damiers ...
Image
La mémère est rétive au réamorçage, le Pr Winter n'écoutant que son courage, et flanqué de son dévoué assistant Helvético Tibaz, injecte directement l'huile au coeur de la machine. Respect les gars !
Dernière modification par Dan-le-dentard le 10 avr. 2013, 14:55, modifié 1 fois.
Dan-le-dentard

La situation est tendue, toute l'équipe du Samu de Manzat est mobilisée. 2J4 ausculte la patiente et Rogers s'apprête à faire un massage de la pompe à huile ....
Perfide réprime un sanglot ... Elle va pas rester comme ça quand même ... avec tout le soin qu'on a eu pour elle...
Image
Allez poulette, un petit effort !
Dan-le-dentard

Ca y est, elle a craqué !!! Le moulin tourne et toutes les oreilles de l'assistance se tendent : clic-clic ? clac-clac ? rrrl-rrrl ? Le Chaman a la banane sous son casque (dernière technologie made in Massif Central, un brevet unique mêlant kevlar, laine et acrylique ; le même mélange est utilisé pour caleçons molletonés mais seules les tailles XL et XXL sont disponibles).
Image
Regardez l'oeil velouté du Chaman, il y a du Phil Read franchissant la ligne d'arrivée dans son attitude, on ne la fait pas au vieux renard et le prochaine fois ça sera pareil .... :wink:
Dernière modification par Dan-le-dentard le 10 avr. 2013, 07:14, modifié 1 fois.
Dan-le-dentard

Retour au stand, le chef d'orchestre et le premier violon devisent :
- Alors ce cliquetis ?
- Allegro ma non troppo à 2500
- Sol bémol ou Do ?
- Peut-être même adagio à 1500 et allegretto à 3500
- Da vero ? Mama, che bella voce !!!
Le public ému attend la fin du mouvement pour applaudir.... :D
Image
Dan-le-dentard

Image
2J4 relache le levier d'embrayage, les disques commencent à coller, la chaine se tend : l'heure de vérité est proche pour lui ... :shock:
Image
Et maintenant, c'est Valentibaz qui s'y colle . Il prend la route après le repas et veux savoir de quoi il en retourne : comme on le comprend :P
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tu m'as fait pisser dans mon froc Dan.
On va écrire tous les deux un book lors de notre retraite, un book sur la moto.
Ah t'as de ces photos ! on se demande où il les prend : on ne le voit pas : Ca se trouve, il était planqué derrière à arbre à 500m...
En effet, casque mou des Combrailles obligatoire cause ouïe des cliquetis et autres pièges intrigants pouvant survenir : je surveille d'une main et de l'autre y'a la batte de baise ball pour mater la jap's.
Déjà avec 0,12 tonne sur la gueule dès les premiers tour, tu lui expliques d'entrée qu'elle n'est pas sur le périph à Paris avec un doudou tremblant, mais avec les sangliers auvergnats. Donc, avant qu'elle pense à nous en faire une, elle est briffée.
Elle a un réveil pénible, sans issue.

Les stages monos frôlent toujours l'orgie. C'est quasi sexuel : là, la vis de ce p....de patin de cylindre n'a aucune, mais aucune chance. Y'a au moins 4 mecs en érection qui lui tombent dessus, et bien énervés. Et les ceusss qui regardent sont dans les starting blocks prêts à prendre la relève immédiatement, tendus à fond.
Image
He, les potes, les mecs ne se connaissaient pas deux heures avant et y'a du conducteur de poids lourd au dentard...
Le mono unit les âmes et les peuples, en silence, sans meeting...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

bô reportage :D , passionnant même pour une brêle comme moi qui ni comprend rien :?: & qui n'en soupçonne même pas le but ni l’intérêt! :oops:

vous vous faite du bien & c'est ça le principal ! :D :D :D

superbe la photo de Tibaz ,flou artistique & cheveux au vent ! :lol:
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
ledoume
Membre

Message par ledoume »

grande discussion chez Cathy , ... partage de théorie et de vécu .... Dan se redresse

Image

alors là , ça va trop vite .... le poignée de Dan a disparu , .........il en a encore en réserve !!

Dan le dentard observe , hahaha .... le cycle de Carnot ....

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre

Message par ledoume »

"hé petit ....fais moi voir cette culasse ... Roger's en crois pas ses yeux :shock:

Image

....huummmmm ....

Image

puis il s'assied .... dissèque avec une minutie , même pas tu peux l'imaginer ....

Image

"p'tin ce 2J4, il a eu les couilles de couper une culasse pour voir le conduit, j'adore 8)

allez hop , dans la boite :twisted: :twisted: à coucou

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Répondre