C'est curieux toutes ses photos couchées aujourd'hui

gecko a écrit :Vi vi maintenant j ai mal au cou......![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=2&t=3596
fait au moins les présentation de la bête.....poids/age/race ....
on aime bien les bestiaux pas forcement accompagné de petits pois et d "aux"![]()
![]()
Bravo et chapeau, pas évident mais tu as osé !domi30 a écrit :Je me suis lancé dans la fabrication des pots d'échappements, j'aimais pas le son des anciens et en plus j'ai l'impression qu'ils bridaient un peu la machine, c'est parti réalisé en deux parties démontables, pour pouvoir peu être mettre un absorption si ça fait trop de bruit, réalisation des connes soudure, tout en récup prix imbattable, premier essai çà me plait bien ça respire
Merci Dan, il faut toujours osé! bon retour parmi nousEst-Motorcycles a écrit :Bravo et chapeau, pas évident mais tu as osé !domi30 a écrit :Je me suis lancé dans la fabrication des pots d'échappements, j'aimais pas le son des anciens et en plus j'ai l'impression qu'ils bridaient un peu la machine, c'est parti réalisé en deux parties démontables, pour pouvoir peu être mettre un absorption si ça fait trop de bruit, réalisation des connes soudure, tout en récup prix imbattable, premier essai çà me plait bien ça respire
Quand tu veux Geckogecko a écrit :hooooo......semaine prochaine passe te voir faut que je "teste"si thørep vas bien....
on vas écouter ça....