DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Il est génial ton attelage !!!
C'est curieux toutes ses photos couchées aujourd'hui
C'est curieux toutes ses photos couchées aujourd'hui
Re: Resto Dnerp MT9 1974
gecko a écrit :Vi vi maintenant j ai mal au cou......
viewtopic.php?f=2&t=3596
fait au moins les présentation de la bête.....poids/age/race ....
on aime bien les bestiaux pas forcement accompagné de petits pois et d "aux"
Pour la jument c'est Resca diminutif de rescapée, quand elle est n'est l'éleveur ne la trouvait pas, il avait neigé, et elle avait glissé dans un vallat, la mère est venue chercher l'éleveur et la guidée pour retrouver sa pouliche, d'ou Resca née en 2005 en Lozère.
pour le poids un peu plus deux sides 700 kg croisement Contois Camargues la calèche fabrication maison, j'ai eu la jument elle avait juste deux ans on c'est dressé, éduqué ou élevé ensemble, pas toujours facile mais on y est arrivé. j'ai un autre cheval une jument aussi c'est un grand poney un affinger même age, elle fait aussi de l'attelage, je l'ai attelle aussi ensemble en paire.
pour les photos couchées elles sont droites sur le pc et même en ouvrant avec paint elles sont droites puis au transfert elle sont couchés
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
J'ai dépanné , remplacement du rotor, j'en ai profité pour faire quelques mesures qui me serviront si j'ai d'autres soucis, ou si d'autres en ont.
Résistance du rotor 4,2 Homs consommation 2,45A moteur a l'arrêt , moteur en marche quart de gaz 1,28A et demi gaz 0,98A , j'ai mis un fusible 3A pour protéger le régulateur,. Le voyant défaut éclairé à l'arrêt et moteur au ralenti et il s'éteint dès la mise des gaz
Je ferai d'autres mesures après quelques kilomètres pour vérifier
Résistance du rotor 4,2 Homs consommation 2,45A moteur a l'arrêt , moteur en marche quart de gaz 1,28A et demi gaz 0,98A , j'ai mis un fusible 3A pour protéger le régulateur,. Le voyant défaut éclairé à l'arrêt et moteur au ralenti et il s'éteint dès la mise des gaz
Je ferai d'autres mesures après quelques kilomètres pour vérifier
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
cool camarade
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Je me suis lancé dans la fabrication des pots d'échappements, j'aimais pas le son des anciens et en plus j'ai l'impression qu'ils bridaient un peu la machine, c'est parti réalisé en deux parties démontables, pour pouvoir peu être mettre un absorption si ça fait trop de bruit, réalisation des connes soudure, tout en récup prix imbattable, premier essai çà me plait bien ça respire
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34607
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Bravo et chapeau, pas évident mais tu as osé !domi30 a écrit :Je me suis lancé dans la fabrication des pots d'échappements, j'aimais pas le son des anciens et en plus j'ai l'impression qu'ils bridaient un peu la machine, c'est parti réalisé en deux parties démontables, pour pouvoir peu être mettre un absorption si ça fait trop de bruit, réalisation des connes soudure, tout en récup prix imbattable, premier essai çà me plait bien ça respire
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Resto Dnerp MT9 1974
hooooo......semaine prochaine passe te voir faut que je "teste" si thørep vas bien....
on vas écouter ça....
on vas écouter ça....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Merci Dan, il faut toujours osé! bon retour parmi nousEst-Motorcycles a écrit :Bravo et chapeau, pas évident mais tu as osé !domi30 a écrit :Je me suis lancé dans la fabrication des pots d'échappements, j'aimais pas le son des anciens et en plus j'ai l'impression qu'ils bridaient un peu la machine, c'est parti réalisé en deux parties démontables, pour pouvoir peu être mettre un absorption si ça fait trop de bruit, réalisation des connes soudure, tout en récup prix imbattable, premier essai çà me plait bien ça respire
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Quand tu veux Geckogecko a écrit :hooooo......semaine prochaine passe te voir faut que je "teste" si thørep vas bien....
on vas écouter ça....
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34607
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
il n'y a que ceux qui osent qui avancent.Les autres suivent...c'est déjà pas si mal mais ce n'est pas la même vie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Resto Dnerp MT9 1974
J ai une technique ,pour faciliter les évacuations des gaz....j fais péter le pot ,avec des vapeurs d essence,sur 20cm ...mais ca fait mal
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Resto Dnerp MT9 1974
v,
même si le side s'appel l'abeille, je n'aime pas trop les alvéoles.
Dan si tu tire vise bien, j'aime pas les souffrances inutiles, mais j'ai rien dit.
La bise a tous, et merci pour le partage.
Belle réalisation avec les moyens du bord, la vrai vie des sans dents quoi.
même si le side s'appel l'abeille, je n'aime pas trop les alvéoles.
Dan si tu tire vise bien, j'aime pas les souffrances inutiles, mais j'ai rien dit.
La bise a tous, et merci pour le partage.
Belle réalisation avec les moyens du bord, la vrai vie des sans dents quoi.
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Pots finis, ça va plutôt bien, le son un peu fort peu être, je vais faire un essai avec absorption, en tout cas y pas photo la moto prends bien ses tours elle respire respire respire, que du plaisir
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Tu as raison Helga, c'est encore mieux, la moto marche super bien, j'ai quand même fabriqué deux petites absorptions pour atténué le bruit, c'est plus velouté avec le bon son du flat, maintenant quelle prend bien ses tours elle tire un peu court, mais je crois que c'est pareil pour tout le monde il manque 10 km/h de plus pour être dans le bon flux de circulation, en tout cas je vais bosser tous les jours avec, je régale
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/