no problème, ça c'est comme je pense, n'importe qu'elle activité, boulot dangereux, sport etc; si tu le fait avec trop de peur c'est mal barré !!louping60 a écrit :Tu as raison de souligner ce passage et je m apperçois en le relisant que je n ais pas reussi a faire passer par l ecriture ce que je pensais.CHRIS 47 a écrit :pour finir je pense que le jour ou on prend vraiment conscience que la moto c est plus dangereux que la voiture et bien il faut arrêter
désolé louping60:
je pense exactement l’inverse, sur une moto nous sommes fatalement plus vulnérables, donc en danger potentiel, moins de protection, moins de stabilité, moins visible etc. etc. mais ce n'est pas une raison pour arrêter !
je me balade en deux & trois roues depuis 1967 & un seul carton, un caisseux ayant griller un stop!
je précise que je n'ai aucun esprit de compétition & que même pour allez au taf je me baladais !
C est apres mes 2 cartons ou j etait a l arret (blesse dans les 2) que j ai eu un passage a vide pourtant la moto et moi c est un "grand amour"
et c est la que la peur et venue pointer le bout de son nez
Donc ce je voulais dire
C est que l on sait tous que c est plus dangeureux mais on l accepte par contre si la peur viens çe greffer dessus la on prend encore plus en consideration les danger et on ne les accepte plus
Moi j ai faillit tous arreter maos la passion est revenue
En esperant etre assez claire!!
C est plus facile d exprimer ça de vive voix devant un bon verre!!!
Voilou
A peluche
par contre un petit peu de peur te fais savoir que tu es conscient qu'il y a un risque (même minime) et ça peut te sauver la mise !!
quand on tombe de cheval il parait qu'il faut remonter de suite ? moi de ce côté là je ne risque rien, je respecte trop les équidés pour leur imposer mon poids sur le dos