Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Et ceux utilisés pour bateaux.
http://www.accastiboat.com/reservoirs-p ... SE2023.cfm
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Il est certain que tous ces trucs utilisés pour d'autres activités sont excellents : on devrait trouver notre bonheur perso...Jeff 59 a écrit :Et ceux utilisés pour bateaux.
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Mesures relevées sur le siège du side Rétro de ma cerise : longueur 50 cm, largeur au sol 42,5, au niveau assise 45, hauteur à l'avant : 25 cm, à l'arrière + ou - 20 cm. Si je ne me mélange pas dans les chiffres : contenance minimum d'un réservoir chaudronné aux mêmes dimensions : 40 litres. Deux cloisons longitudinales internes, quatre brides anti arrachement pour fixation par sangles au plancher et hop-là. Je peux aussi avoir le chaudronnier alu ou ferraille.
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Bien : alu c'est mieux Bardé - plus léger...Bardevitch a écrit :Mesures relevées sur le siège du side Rétro de ma cerise : longueur 50 cm, largeur au sol 42,5, au niveau assise 45, hauteur à l'avant : 25 cm, à l'arrière + ou - 20 cm. Si je ne me mélange pas dans les chiffres : contenance minimum d'un réservoir chaudronné aux mêmes dimensions : 40 litres. Deux cloisons longitudinales internes, quatre brides anti arrachement pour fixation par sangles au plancher et hop-là. Je peux aussi avoir le chaudronnier alu ou ferraille.
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Yes bien entendu mais j'ai ajouté ferraille en pensant uniquement au prix.Est-Motorcycles a écrit : Bien : alu c'est mieux Bardé - plus léger...
Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
je sais pas ou mettre ça
mais hier un tour avec Titine 20 bornes et tout à coup elle petouille
Tiens elle a froid
ben non
elle a plutot soif à droite
je passe les details
depatouillage sur la route et en rentrant à la maison :depose reservoir ORIGINE resiné et Robicot ORIGINE
Vidange et voila ce que j'ai trouvé

et dans le seau archi propre ,l'essence vidangée

Et regulierement 2 fois par an je nettoie cela faisait tout juste six mois que cela n'avait pas été fait
Conclusion : essence du moustachu,de station ou grande surface
meme resultat
De temps en temps cela vaut le coup de vidanger et de nettoyer et tout ceci malgre filtre interne reservoir et filtres avant carbus.









et dans le seau archi propre ,l'essence vidangée


Et regulierement 2 fois par an je nettoie cela faisait tout juste six mois que cela n'avait pas été fait

Conclusion : essence du moustachu,de station ou grande surface


De temps en temps cela vaut le coup de vidanger et de nettoyer et tout ceci malgre filtre interne reservoir et filtres avant carbus.
Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
ben mon JP, c'est quoi dans le seau, c'est de l'huile, de l'eau ou du jus de boudin?
Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
c'est tout simplement du SP98 vidangé du reservoir avec le robicot ORIGINE ET UNE DURITE PROPRE
sANS DOUTE avec les photos,l'appareil et le plastique du seau ,cela prete à confusion
j'ai pas encore fait analyse Urine
pour savoir si c'était Rose ou Bleu
ou du Lard ou du cochon
.
C'est pas parce que l'on voit mes grolles que j'ai pissé dedans


sANS DOUTE avec les photos,l'appareil et le plastique du seau ,cela prete à confusion

j'ai pas encore fait analyse Urine












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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Ouai, valable et c'est mieux que cela soit toi qui le dise, de vidanger régulièrement les réservoirs, disons tous les ans pour une bécane qui a plus de 4 ans à partir du neuf.
Si c'était moi qui le disais, je passerais encore pour un maniaque chieur qui promeut le commerce... (tu parles !)
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Ne pas oublier non plus et ne pas hesiter à controler Durites et filtres à essence
Cela reste tout de meme des consommables qui ne sont pas eternels
Du vecu sur la route avec des durites devenues poreuses
avec le temps ,Mais 0.5ml ou 1ml dans les sacoches
ça prends pas de place et ça peut servir
pour plein de choses



Du vecu sur la route avec des durites devenues poreuses






Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Les nouvelles durites essence ramollise,collier auto serrant de rigueur,sinon durite recouverte, ca limite.
Vu que plus personne ne lave ses cuves (station essence) avant remplissage,ni ne les traite contre l humidité et autre "merde".laa seul difference c est le prix.....le tous c est de savoir lequel a les cuves les moins pourries.
Donc de temps en temps,surtout quand il fait "humide" plouf un vers d alcool a +ou- 90° dans le reservoir plein,un petit peu moins de cafouillage.....
(20cl dans 23l c est pas ce qui doit lui faire le plus mal)
Vu que plus personne ne lave ses cuves (station essence) avant remplissage,ni ne les traite contre l humidité et autre "merde".laa seul difference c est le prix.....le tous c est de savoir lequel a les cuves les moins pourries.
Donc de temps en temps,surtout quand il fait "humide" plouf un vers d alcool a +ou- 90° dans le reservoir plein,un petit peu moins de cafouillage.....
(20cl dans 23l c est pas ce qui doit lui faire le plus mal)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Moi, j'en connais d'autres qui marchent à l'alcool !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Est-ce à dire que prendre de temps en temps quelques litres de 95E10 servirait à quelque chose?gecko a écrit :Les nouvelles durites essence ramollisse,collier auto serrant de rigueur,sinon durite recouverte, ça limite.
Vu que plus personne ne lave ses cuves (station essence) avant remplissage,ni ne les traite contre l humidité et autre "merde".la seule différence c est le prix.....le tous c est de savoir lequel a les cuves les moins pourries.
Donc de temps en temps,surtout quand il fait "humide" plouf un vers d alcool a +ou- 90° dans le réservoir plein,un petit peu moins de cafouillage.....
(20cl dans 23l c est pas ce qui doit lui faire le plus mal)
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
Houpa, hors de ma vue le E10...pas pour nous cause membranes.onra a écrit :Est-ce à dire que prendre de temps en temps quelques litres de 95E10 servirait à quelque chose?gecko a écrit :Les nouvelles durites essence ramollisse,collier auto serrant de rigueur,sinon durite recouverte, ça limite.
Vu que plus personne ne lave ses cuves (station essence) avant remplissage,ni ne les traite contre l humidité et autre "merde".la seule différence c est le prix.....le tous c est de savoir lequel a les cuves les moins pourries.
Donc de temps en temps,surtout quand il fait "humide" plouf un vers d alcool a +ou- 90° dans le réservoir plein,un petit peu moins de cafouillage.....
(20cl dans 23l c est pas ce qui doit lui faire le plus mal)
Les durites chez moi sont systématiquement changées pour des nouvelles bien plus solides sur toutes mes machines neuves et sur tous les sides qui passent chez moi.
Mettre du vrai tube C/C renforcé avec des serflex (ne pas oublier la durite qui relie les deux réservoirs...)
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit
c'est exactement la meme merde que j'ai sorti de mon reservoir cet été pour aller en Slovénie !! mais ,dans mon cas c'etait pire ! du coup ,au retour ,résine réstom , mais donc c'était vraiment de l'essence pourrie qui etait la cause de mes soucis , d'un coté ça me rassure.jpoural a écrit :je sais pas ou mettre çamais hier un tour avec Titine 20 bornes et tout à coup elle petouille
Tiens elle a froid
ben non
elle a plutot soif à droite
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depatouillage sur la route et en rentrant à la maison :depose reservoir ORIGINE resiné et Robicot ORIGINE
Vidange et voila ce que j'ai trouvé
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et dans le seau archi propre ,l'essence vidangée![]()
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Conclusion : essence du moustachu,de station ou grande surfacememe resultat
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De temps en temps cela vaut le coup de vidanger et de nettoyer et tout ceci malgre filtre interne reservoir et filtres avant carbus.
bien recu le message , je vidangerai et nettoierai le filtre régulierement!