PAUYO a écrit :Merci pour l'adresse
c'est plus la soudure de la patte (support d'étrier de frein) qui m'inquiète
Vu ta fourche pas besoin de souder Kamarade.... t appel demain....
Merci pour ta visite .... .... Kamarade ....
Pauyo.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez des marchands.
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis... - (Le Petit Prince)
Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi.
gecko,
c'est un disque déporté...
Le mieux serait de faire tourner une rondelle si on trouve un disque plat.
J'ai la pièce qui tient le disque et rentre dans les cannelures de la roue. Vais fouiller pour mesurer.
5 trous de 5mm sur un diamètre de 80mm.
Le déport du disque faudra demander à JP.
A+
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
bonjour,
les plaquettes de frein utilisés sur ce kit sont elles standards ? (pièce origine ural ou autre ?)
Pauyo.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez des marchands.
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis... - (Le Petit Prince)
Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Wolf8012 a écrit :gecko,
c'est un disque déporté...
Le mieux serait de faire tourner une rondelle si on trouve un disque plat.
J'ai la pièce qui tient le disque et rentre dans les cannelures de la roue. Vais fouiller pour mesurer.
5 trous de 5mm sur un diamètre de 80mm.
Le déport du disque faudra demander à JP.
A+
Bonjour,
Vue le message de wolf8012 ci-dessus....
es ce que quelqu'un aurais les dimensions
A =
B =
C =
D =
E =
F =
sur le schéma ci-dessous, du disque à remplacer ?