Ca m etonnerait aussi .... des ratiches a peine rodées .....
M enfin vu le boulot phénoménal qu a fait le Dentard je pense que c est techiquement possible ( non msieur le Dentard ; pas sur la téte )
En tout cas ,zont l air de bien se marrer !!!! me tarde la suite ;ça va étre croustillant ....
La Normandial 2015 a été une cuvée exceptionnelle !! Organisation au TOP !! Super ballade !! un temps splendide ! Un trés grand MERCI au STAFF des Motards en Cinglais et Merci aux parents de Sarah pour leur accueil
La Bise à Tous
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Voilà je suis bien rentré (que deux heures de route).
Bravo et merci aux organisateurs de cette belle Normandiale sous un soleil typiquement Normand......
Pour moi c'était la première,(malheureusement sans mon sportsman vert, mais le 1200 RT a bien tenu son rang... ok je sors). Un grand moment qui m'a permis de mettre des visages (au demeurant sympathiques) sur les pseudos et avatars du forum EM.
Alors, je dis vivement la prochaine.
Amitiés uralistes à toutes et tous et bonne route à ceux qui roulent encore.
C'était vraiment un super weekend ...
Tout était au top : Les balades, la météo, les repas, le site et son accueil, les retrouvailles avec les copains et les nouvelles rencontres ... Et d'avoir pu nain mettre un visage sur certain pseudo du forum !!
Merci encore aux organisateurs les motards en Cinclais et leurs proches