BONNE ANNEE au staff et à vous tous d'un futur injecté,injectionné ?......
et bien infecté du virus ural.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Les différences avec la photo : 2 selles et les pare-jambes...
Meilleurs voeux à Tartoussss...
Léon du Pas-d'Calé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
leon750gt a écrit :Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Léon du Pas-d'Calé
Superbe! de plus le Gobi ne se fera plus dans cette couleur sur les nouveaux modèles, prends en soin c'est un futur "collector"
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
leon750gt a écrit :Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Léon du Pas-d'Calé
Bonsoir Leon,
Oui tu as choisi le plus beau
A plus
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
"Après 3 mois en " stand by" je me régale a relire le forum !!! Que du bonheur !!!
Je me permets de vous souhaiter les meilleurs choses pour 2014 !! J espère pouvoir me faire la route jusqu’à Manzat cette année !! Juste comme cela pour pouvoir rencontrer les gens qui m'ont incités a passer sur ce side avec lequel je prends grand plaisir à rouler !!
Bises a Dame Souris !! et mes meilleurs vœux pour l'année a venir
Marc
ps n'ayant pas de post spécial 2014 vous voudrez bien communiquer a la meute toute mon amitié a son encontre !!!"
Merci Polikarpov, meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
A Tous ! Bonjour et bon Week-End ! Et bonne Année 2014... en URAL...
Qui pourrait me scanner et me faire parvenir la copie d'un Certificat de Conformité en FRANCAIS ? J'ai acheté mon Ural en Belgique et La Préfecture du Pas-d'Calé ne semble pas comprendre l'Anglais. Ils m'ont renvoyé tout mon dossier en me demandant le Certificat de Conformité EUROPéEN ???
Et pourtant, dans "EC Certificate of Conformity", EC veut bien dire "European Community", NON !!!
Je rage...
Merci d'avance !
leon750gt a écrit :CARTE GRISE ou CERTIFICAT D'IMMATRICULATION !!!
A Tous ! Bonjour et bon Week-End ! Et bonne Année 2014... en URAL...
Qui pourrait me scanner et me faire parvenir la copie d'un Certificat de Conformité en FRANCAIS ? J'ai acheté mon Ural en Belgique et La Préfecture du Pas-d'Calé ne semble pas comprendre l'Anglais. Ils m'ont renvoyé tout mon dossier en me demandant le Certificat de Conformité EUROPéEN ???
Et pourtant, dans "EC Certificate of Conformity", EC veut bien dire "European Community", NON !!!
Je rage...
Merci d'avance !
Salut je regarde cet aprem et si j'ai je te recontacte mon modele est un 2011
Merci beaucoup Maurice et Martine ! Mon URAL est un Gobi 2012 d'après le certif. Ce serait simplement pour avoir la traduction et leur faire comprendre que c'est bon !
... Sont bouchés à la Préfecture... Lol
Cordialement
Le Team NICO 94 souhaite que 2014 vous apporte joie et bonheur, sans oublier le plus important, une santé d' enfer pour rouler sur vos sides tout-en-fer.
Bonne année à tous Nico.
Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
Bonsoir Dan, pour la Norvège au départ de KIEL en Allemagne vers Oslo sur la compagnie Color Line le tarif était: side car et ensuite: remorque avec des dimensions a sélectionner ce qui déterminait le prix, pour la Corse avec la SNCM il me semble que c'était pareil, le soucis lorsque tu réserve pour un side car déjà il n'y a pas forcément la possibilité c'est souvent voiture ou moto, et puis quand tu sélectionnes moto ou (side car) tu n'as pas forcément accès aux onglets remorque ou caravane... (par exemple pour l’Islande...) faut dire qu'elle idée de vouloir coller une Puckette derrière un side car déjà que c'est un engin bizarre alors avec ça en plus
Est-Motorcycles a écrit :Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
Bonsoir Dan, pour la Norvège au départ de KIEL en Allemagne vers Oslo sur la compagnie Color Line le tarif était: side car et ensuite: remorque avec des dimensions a sélectionner ce qui déterminait le prix, pour la Corse avec la SNCM il me semble que c'était pareil, le soucis lorsque tu réserve pour un side car déjà il n'y a pas forcément la possibilité c'est souvent voiture ou moto, et puis quand tu sélectionnes moto ou (side car) tu n'as pas forcément accès aux onglets remorque ou caravane... (par exemple pour l’Islande...) faut dire qu'elle idée de vouloir coller une Puckette derrière un side car déjà que c'est un engin bizarre alors avec ça en plus
La finnline me rangera dans la catégorie "voiture" pour me porter sur le territoire du 70° parallèle nord... et pour l'Islande, c'était side-car.
Merci !