VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Répondre
bruno2b

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par bruno2b »

merci STAFF (drole de prenom quand meme ???) je souhaite, outre le bonheur et l'amour, que vos reves se réalisent .bises colective :P :P :P
mifink
Membre

Message par mifink »

BONNE ANNEE au staff et à vous tous d'un futur injecté,injectionné ?......
et bien infecté du virus ural.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
ilederiou

Message par ilederiou »

Est-Motorcycles a écrit :
Le Staff EST-MOTORCYCLES vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur !
Image
leon750gt

Message par leon750gt »

Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Les différences avec la photo : 2 selles et les pare-jambes...
Meilleurs voeux à Tartoussss...
Léon du Pas-d'Calé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

leon750gt a écrit :Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Léon du Pas-d'Calé
Superbe! de plus le Gobi ne se fera plus dans cette couleur sur les nouveaux modèles, prends en soin c'est un futur "collector" :D
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
alubat
Membre

Message par alubat »

leon750gt a écrit :Bonne année à tous... et à bientôt en Gobi sur les routes d'ici une quinzaine de jours...
Léon du Pas-d'Calé
Bonsoir Leon,

Oui tu as choisi le plus beau :wink:

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
loupy31

Message par loupy31 »

:D :D
Dernière modification par loupy31 le 24 janv. 2014, 18:56, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Hello les gars, Polikarpov nous communique :

"Après 3 mois en " stand by" je me régale a relire le forum !!! Que du bonheur !!!

Je me permets de vous souhaiter les meilleurs choses pour 2014 !! J espère pouvoir me faire la route jusqu’à Manzat cette année !! Juste comme cela pour pouvoir rencontrer les gens qui m'ont incités a passer sur ce side avec lequel je prends grand plaisir à rouler !!

Bises a Dame Souris !! et mes meilleurs vœux pour l'année a venir

Marc

ps n'ayant pas de post spécial 2014 vous voudrez bien communiquer a la meute toute mon amitié a son encontre !!!
" :P

Merci Polikarpov, meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
leon750gt

Message par leon750gt »

CARTE GRISE ou CERTIFICAT D'IMMATRICULATION !!!

A Tous ! Bonjour et bon Week-End ! Et bonne Année 2014... en URAL...
Qui pourrait me scanner et me faire parvenir la copie d'un Certificat de Conformité en FRANCAIS ? J'ai acheté mon Ural en Belgique et La Préfecture du Pas-d'Calé ne semble pas comprendre l'Anglais. Ils m'ont renvoyé tout mon dossier en me demandant le Certificat de Conformité EUROPéEN ???
Et pourtant, dans "EC Certificate of Conformity", EC veut bien dire "European Community", NON !!!
Je rage...
Merci d'avance !
:D
maurice et martine

Message par maurice et martine »

leon750gt a écrit :CARTE GRISE ou CERTIFICAT D'IMMATRICULATION !!!

A Tous ! Bonjour et bon Week-End ! Et bonne Année 2014... en URAL...
Qui pourrait me scanner et me faire parvenir la copie d'un Certificat de Conformité en FRANCAIS ? J'ai acheté mon Ural en Belgique et La Préfecture du Pas-d'Calé ne semble pas comprendre l'Anglais. Ils m'ont renvoyé tout mon dossier en me demandant le Certificat de Conformité EUROPéEN ???
Et pourtant, dans "EC Certificate of Conformity", EC veut bien dire "European Community", NON !!!
Je rage...
Merci d'avance !
:D
Salut je regarde cet aprem et si j'ai je te recontacte mon modele est un 2011

Amitiés Maurice
leon750gt

Message par leon750gt »

Merci beaucoup Maurice et Martine ! Mon URAL est un Gobi 2012 d'après le certif. Ce serait simplement pour avoir la traduction et leur faire comprendre que c'est bon !
... Sont bouchés à la Préfecture... Lol
Cordialement
:lol:
leon750gt

Message par leon750gt »

NICO 94 a écrit :Image

Le Team NICO 94 :lol: souhaite que 2014 vous apporte joie et bonheur, sans oublier le plus important, une santé d' enfer pour rouler sur vos sides tout-en-fer.
Bonne année à tous Nico.
Chouette, ta photo !
Bonne année !!!
:lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Est-Motorcycles a écrit :Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
Bonsoir Dan, pour la Norvège au départ de KIEL en Allemagne vers Oslo sur la compagnie Color Line le tarif était: side car et ensuite: remorque avec des dimensions a sélectionner ce qui déterminait le prix, pour la Corse avec la SNCM il me semble que c'était pareil, le soucis lorsque tu réserve pour un side car déjà il n'y a pas forcément la possibilité c'est souvent voiture ou moto, et puis quand tu sélectionnes moto ou (side car) tu n'as pas forcément accès aux onglets remorque ou caravane... (par exemple pour l’Islande...) faut dire qu'elle idée de vouloir coller une Puckette derrière un side car déjà que c'est un engin bizarre alors avec ça en plus :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Hello GOGO, avec ta puckette, sur les bateaux en embarquement, tu étais compté comme side + remorque, ou voiture ?
R'çi ,!
Bonsoir Dan, pour la Norvège au départ de KIEL en Allemagne vers Oslo sur la compagnie Color Line le tarif était: side car et ensuite: remorque avec des dimensions a sélectionner ce qui déterminait le prix, pour la Corse avec la SNCM il me semble que c'était pareil, le soucis lorsque tu réserve pour un side car déjà il n'y a pas forcément la possibilité c'est souvent voiture ou moto, et puis quand tu sélectionnes moto ou (side car) tu n'as pas forcément accès aux onglets remorque ou caravane... (par exemple pour l’Islande...) faut dire qu'elle idée de vouloir coller une Puckette derrière un side car déjà que c'est un engin bizarre alors avec ça en plus :mrgreen: :mrgreen:
La finnline me rangera dans la catégorie "voiture" pour me porter sur le territoire du 70° parallèle nord... et pour l'Islande, c'était side-car.
Merci !
Répondre