[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1323704332.jpg[/img][/img]
Ah, si tu veux en faire deux autres...ce serait chouette, merci.changster a écrit :Non ... Merci a toi !
Si t'en veux d'autres pas de soucis .
Bonsoir DAN,Est-Motorcycles a écrit :LE T90 EST TERMINé !!AH AH !
:lol::lol:
On le fera un peu plus agile mais y'a de ça dans sa future tronche les gars !
Je suis peut etre a coté de la plaque, mais a tout hasard j'ai ca qui répond a pas mal de critères :Est-Motorcycles a écrit :Oui, en fait on s'interroge un peu sur le choix précis de la qualité des tubes. Non pas que je veuille réaliser le cadre en Reynolds, évidemment, mais on me connait : je pense que personne n'est parfait et n'a la connaissance infuse totale et qu'il existe toujours une personne qui, quelque part, a gravit une marche de plus.
Cela veut dire qu'on sait à peu près dans quelle direction nous allons question choix des nuances et qualités des tubes, mais je ne trouve que des tableaux assez limités.
Peut-être l'un de vous dispose-t-il de tableaux de nuances et de qualités de tubes plus performant que ceux que nous avons sur le plan local et qui ne nous satisfont pas (Mab Métal et consors, entre autres).
Cahier des charges :
- Tous diamètres compris entre 20 et 80 mm extérieur
- Poids acceptable, donc pas trop de finesse ni d'épaisseur (e compris entre 1,5 et 2,5mm)
- Bonne soudabilité
- Bonne elasticité et dureté (supérieure à 60kg)