Ouai, il est fou David.
Son Zeeplin est extra, une idée géniale.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
D'enfer ce truc. Absolument magnifique. Merci David.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Enorme ! ! !
C'est quoi la méthode ? Prendre des 360° et les envoyer sur un site qui te permet de rendre ça ? Très utile pour mon métier. Ta méthode m'intéresse pour envoyer encore plus dans mon taff ! ! !
Bon, au deuxième paysage, j'ai vomi, mais c'est super top !
Ta méthode bienvenue...
Drujba
Ce fou a un mini Zepplin (voir post 167) et je sais qu'il en a bavé pour le mettre au point.
Va faire un tour sur son site, il est d'enfer...
drujba a écrit :Encore énorme David !
Ton avatar doit te ressembler ; sur l'ordi all day long...
je t'ai envoyé mon num de tel par mail... si tu veux des infos sur les 360.
Nannn suis pas sur l'ordi toute la journée ...
quand y fait pas beau ... uniquement ...
Salut David, dis donc David est-ce que ton zinzin peut aussi photographier des choses très proches avec la même efficacité?
Ce pourrait être rigolo de faire un 360 à la place du singe et/ou du pilote de ta machine!
jefflebarbu a écrit :Salut David, dis donc David est-ce que ton zinzin peut aussi photographier des choses très proches avec la même efficacité?
Ce pourrait être rigolo de faire un 360 à la place du singe et/ou du pilote de ta machine!
C'est un sacrée bonne idée ! Etant donné la beauté des "photos" réalisées, j'en salive d'avance.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
jefflebarbu a écrit :Salut David, dis donc David est-ce que ton zinzin peut aussi photographier des choses très proches avec la même efficacité?
oui on la fera quand je viens récupérer mon vaisseau à Manzat ... pi aussi une du DAN dans son bouclard ... avec " plusieurs DAN " à différents endroits du bouclard et en train de faire des choses différentes un peu dans ce style là ...