Juste une couche pour le plaisir ...
Je me suis vu refoulé par le contrôle technique (plus d'une fois) parce que l'auto que je présentai était en défaut de plaque. Sur les conseils du technicien, j'ai frappé un bout d'alu quelconque des numéros figurant sur la carte grise ce qui m'a valu les félicitations et le quitus !!!
Concernant une moto qu'un de mes enfant avait acheté, j'ai demandé à la Gendarmerie confirmation de la validité des numéros de cadre visiblement refrappés. Le nombre de chiffre n'étant pas conforme à la règle constructeur. Après recherche dans leurs fichiers, ils m'ont confirmé que la moto ne figurait pas dans la liste des motos volée !!! et pour cause puisqu'il manquait des chiffres. Pourtant .....
Finalement, je n'ai pas réussi a faire reprendre l'engin pas l'ancien propriétaire qui se targait de l'avis de la police.
Combien de Harley à fourche en forme de canne à pêche et de pneus arrière de 250 le tout sans suspension et si peu de freins sont conduites par des flics ???
N'ai-je pas moi même beaucoup de mal a faire ressembler les motos aux papiers ou les papiers aux motos ????
Et d'ailleurs, c'est qui qui la veut celle là ?

Bande de voyous