Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
Marco29 a écrit : 17 mars 2024, 17:17
Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
+1 attention à la qualité de l'acier qui doit être raide. 100 kg/mm2 ad minima...
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...