Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
Marco29 a écrit : 17 mars 2024, 17:17
Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
+1 attention à la qualité de l'acier qui doit être raide. 100 kg/mm2 ad minima...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.