A la découverte du magicien de Manzat

Répondre
david

Message par david »

pourfendeurs de vicinales ... excellent je pense que je vais trouver le logo qui va avec ...
... le clip ... trop fort ... et pour clou-nez suis assez d'accord avec toi ... mais il a un probléme d'ordi CDA (de manip d'ordi je pense) il arrive a lire les messages mais n'arrive plus à se connecter pour poster une réponse sur le forum .... je vais essayer de passer le voir aujourd'hui à la boutique ... allez au boulot ...
Dernière modification par david le 15 janv. 2010, 08:27, modifié 1 fois.
david

Message par david »

Barzi a écrit :Salut mon Davidoff. Excellent les tofs surtout les cépias. Pas vu bcp de photo de side ou de moto comme ça sur le net. y a p'têtre un crénau. Ca donne vraiment envie de se faire un road trip. Mais j'suis un peu comme Kebra, concernant le froid et l'hummidité. Ceci dit l'Ural a une super gueule dans la neige et les conditions extrèmes. A+.
y en a pas beaucoup qui m'appelle comme ça .... tu dois rouler avec une bréle qui était à moi ???? non ??

`BIZZZ mon jéronimo .....
Dernière modification par david le 16 janv. 2010, 04:27, modifié 1 fois.
martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr »

Elles sont extraordinaires ces photos et quelle bande de malades !!
J'aurais bien été content de vous voir tous les deux !.

Flector

Dan, dis à Caoua que Montana le remercie.... ;-)
pierrot

Message par pierrot »

Salut CDA,

dit donc tes sacoches qui sont sur le side et sur la moto, on dirait des truc plastifiés , qu'est ce donc?
Je serais pour ma part aux bonnets givrés, peut etre y sera-tu.
Bonne route et encore bravo pour ces jolies photos.
brazil155

Message par brazil155 »

salut pierrot
pour info je serai également aux bonnets givrés ....je ne veux pas m'avancer pour CDA et DAVID mais je crois bien qu'ils ne pourront pas yêtre
phil
pierrot

Message par pierrot »

Et bien au plaisir de te rencontrer.
On se trouvera bien des URAL en 01 et en 43 je crois pas qu'il y en ai beaucoup.
On pourra discuter de vive voie, c'est quand meme plus sympa.
En tout cas je suis passé hier tout près du gite de la Rajasse, c'était sur des skis de fonds!
donc :prévoir un équipement approprié.
brazil155

Message par brazil155 »

j'arriverai le vendredi soir ......on pourra skiez (???) le samedi matin !!!!!!
phil
david

Message par david »

effectivement t'as raison brazil ... j'en serais pas ... des bonnets givrés ... mais on compte sur vous pour nous ramener quelques souvenirs ... profitez bien on aura une pensée pour vous ... c' est sur .:p:):D
pierrot

Message par pierrot »

ouais pour le ski , y font.
Sinon on est coté du site de la montagne ardéchoise , et il y a plein de superbes petites routes parfois coupés mais c'est la que le 2WD devient bien plus qu'un sujet de discussion de parking!
la famille du gite est fort sympatique, plutot du genre trés trés authentique.
Puisse la foule laisser un peu respirer tout le monde...
Helga
Membre

Message par Helga »

Avis ...

Dan m'appelle pour me demander de communiquer le fait que son ordi a beugué et qu'il est en cours de réinstallation. Ce devrait être fait après demain 21 janvier dans la soirée.
Il n'arrive donc pas à se connecter et il a beaucoup de choses à vous montrer...
A bientôt.
Taïga, de la part de Dan.

:(
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Merci, qu'il se repose d'internet...

...avant de nous montrer des trucs de oufs !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Ticlaude49

Message par Ticlaude49 »

Taïga a écrit :Avis ...

Dan m'appelle pour me demander de communiquer le fait que son ordi a beugué et qu'il est en cours de réinstallation. Ce devrait être fait après demain 21 janvier dans la soirée.
Il n'arrive donc pas à se connecter et il a beaucoup de choses à vous montrer...
A bientôt.
Taïga, de la part de Dan.

:(
Merci Taïga,

J'espère que cela ne va pas trop gêner Dan dans son boulot. Courage Dan!!

Claude
pierreadventure

Message par pierreadventure »

cretin des alp a écrit :Chers amis du forum!
Depuis le retour des Marmottes, je n'ai pas put pour des raisons techniques, vous dire que jevous souhaite une bonne année, et surtout de trouver un homme singe,(homme ou femme) a mettre dans votre panier de la trempe de mon ami David. ce type est vraiment extra,car rien ne lui semble emmerdant, dangereux, fatigant, irritant... tout lui va. Voilà, ce petit message est en fait un grand merci a cet artiste a l'oeuil de Cyclope. un oeuil, mais le bon. ;)
c'est pas bientôt fini de mettre des U dans les yeux :D sinon que dire , superbes photos de votre périple , félicitations .
Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 26 janv. 2010, 11:27, modifié 1 fois.
david

Message par david »

Une tite visite de Chamonix ... en avant première (Pas encore en ligne sur le site de l'office de tourisme)

Vue depuis le lavancher. http://www.virtualpview.com/pano/127/
Vue depuis le centre ville http://www.virtualpview.com/pano/126/
Vue depuis le lac des gaillands http://www.virtualpview.com/pano/125/

on en fait une de l'intérieur du bouclard quand je viens DAN ...

à Mercredi soir CDA ( content d'être le singe qu'il te faut...) ... j'espére que tu manges avec les baguettes ... car à la maison pas de fourchettes ni couteaux ...
Dernière modification par david le 26 janv. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
pierreadventure

Message par pierreadventure »

david a écrit :Une tite visite de Chamonix ... en avant première (Pas encore en ligne sur le site de l'office de tourisme)

Vue depuis le lavancher. http://www.virtualpview.com/pano/127/
Vue depuis le centre ville http://www.virtualpview.com/pano/126/
Vue depuis le lac des gaillands http://www.virtualpview.com/pano/125/

on en fait une de l'intérieur du bouclard quand je viens DAN ...

à Mercredi soir CDA ( content d'être le singe qu'il te faut...) ... j'espére que tu manges avec les baguettes ... car à la maison pas de fourchettes ni couteaux ...
Quel travail superbe David . Les paysages sont à couper le souffle .

Expliques nous ta technique de prise de vue , car je t'imagine mal accroché au bout d'un cordage d'alpiniste ...
Image
Répondre