TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
jpoural
Membre

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par jpoural »

Non pas du chargement en plus ! et surtout pas de poids supplementaire ! seulement fait pour supporter 5 à 8kgs et de façon à mettre des trucs encombrants genre: sacs de couchage,couvertures ,et autres et surtout pas de choses fragiles !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Du basique nickel.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Génial la récupe mon JP :wink:
fais un essais sous la pluie .Je l'ai positionné dans l'autre sens.Je crains des infiltrations
Sur ma Babouchka :
Image

Image

J'ai rajouté deux petites sacoches en haut et derrière.Plusieurs couches du fameux produit Weldom 8)
Dernière modification par pierre65 le 27 avr. 2014, 07:34, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
jpoural
Membre

Message par jpoural »

CA DEVRAIT LE FAIRE COMME CA ET POUR CEUX QUE CA INTERRESSE.du materiel Français et fabriqué en Bretagne(35)
Image
Sur un deux roues à l'avant il est positionné comme ça et ce n'est pas je pense pour les infiltrations mais plutot pour que le Postier puisse l'ouvrir sans etre obligé de descendre de son vehicule
Dernière modification par jpoural le 27 avr. 2014, 07:18, modifié 1 fois.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Matos réformé maintenant c'est...

Image
ou
Image
:lol: :lol: :lol:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est où l'adresse du matos pour les postes SVP ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pierre :
si tu as les 2 materiels réformés de la 1ere photo :D :D :D :D Tu mets de coté :D :D :D :D :D Nous sommes pas mal ici qui nous chargerons de les reformer :D :D :D :D :D :D :D tu pourras garder le casque :wink: :wink: :wink:
Pour le fabricant voici le lien :
http://www.lugeuropa.com/
Et de temps en temps voir la rubrique : DESTOCKAGE

Voir aussi ici :
http://www.sporfabric.com/
Français dans le 85
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Voila finite 8) Prete pour livraison à la Normandiale. :P :P :P :P
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Pierre :
si tu as les 2 materiels réformés de la 1ere photo :D :D :D :D Tu mets de coté :D :D :D :D :D Nous sommes pas mal ici qui nous chargerons de les reformer :D :D :D :D :D :D :D tu pourras garder le casque :wink: :wink: :wink:
Pour le fabricant voici le lien :
http://www.lugeuropa.com/
Et de temps en temps voir la rubrique : DESTOCKAGE

Voir aussi ici :
http://www.sporfabric.com/
Français dans le 85
Génial, merci mon JP !
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Bardevitch a écrit :Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.

Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.

Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
Bon ... Pour le coup du Fée du Logis, c'est de ma faute ... parceque j'en parle à tout le monde en faisant la démo sur Pti'Gobi ... Jamais un moustique de colé ... ils glissent comme un pet sur une toile cirée au moment de l'impact.
C'est à dire au moment où la dernière chose qui leur passe par le tête .. c'est leur cul !!!!
Deplus la pluie ruisselle en gouttes qui ne salissent rien. La poussière colle même pas au chiffon ...

Donc soyez sympa avec Bardé, si il y en a un qui doit se faire remonter les bretelles : C'est moi ...

PS : et en fait c'est bien Fée du Logis .... mais il faut prendre le "Spécial Matériaux Modernes" ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Pepe le piou a écrit :
Bardevitch a écrit :Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.

Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.

Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
Bon ... Pour le coup du Fée du Logis, c'est de ma faute ... parceque j'en parle à tout le monde en faisant la démo sur Pti'Gobi ... Jamais un moustique de colé ... ils glissent comme un pet sur une toile cirée au moment de l'impact.
C'est à dire au moment où la dernière chose qui leur passe par le tête .. c'est leur cul !!!!
Deplus la pluie ruisselle en gouttes qui ne salissent rien. La poussière colle même pas au chiffon ...

Donc soyez sympa avec Bardé, si il y en a un qui doit se faire remonter les bretelles : C'est moi ...

PS : et en fait c'est bien Fée du Logis .... mais il faut prendre le "Spécial Matériaux Modernes" ...
Bonjour,

Moi, j'ai adopté ce truc et mon Jack est tout beau. On dirait qu'il est neuf, l'eau glisse sur la peinture...et il se sali moins.
Ensuite, pourquoi jouer avec des ventouses sur son réservoir ? Il est joueur Bardé...

Cordialement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
rogers
Membre

Message par rogers »

Continuez a étre tétus les gars ; c est pas mon probléme ....vous étes trop loin .... :D :D :D je suis tranquille :wink: :wink: .....
Si on vous dit de pas mettre de E 10 dans vos reservoirs ;vous le faites quand méme ????
Je détient pas la vérité :mais c est juste pour éviter des problémes ultérieurs ; au cas ou ....
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

A la non pas de E10...c'ets pas bon.

Cordialement
Bruno.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
rogers
Membre

Message par rogers »

Bruno a écrit :Bonjour,

A la non pas de E10...c'ets pas bon.

Cordialement
Bruno.
Certains produits non plus :wink: :wink:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

rogers a écrit :Continuez a étre tétus les gars ; c est pas mon probléme ....vous étes trop loin .... :D :D :D je suis tranquille :wink: :wink: .....
Si on vous dit de pas mettre de E 10 dans vos reservoirs ;vous le faites quand méme ????
Je détient pas la vérité :mais c est juste pour éviter des problémes ultérieurs ; au cas ou ....
Hey vous savez quoi ? Si Rogers ne poste pas depuis un moment et si ça vous inquiète, faites le 36-15 "fée du logis" :mrgreen:
Répondre