TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Non pas du chargement en plus ! et surtout pas de poids supplementaire ! seulement fait pour supporter 5 à 8kgs et de façon à mettre des trucs encombrants genre: sacs de couchage,couvertures ,et autres et surtout pas de choses fragiles !
-
- Site Admin
Du basique nickel.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Génial la récupe mon JP
fais un essais sous la pluie .Je l'ai positionné dans l'autre sens.Je crains des infiltrations
Sur ma Babouchka :

J'ai rajouté deux petites sacoches en haut et derrière.Plusieurs couches du fameux produit Weldom

fais un essais sous la pluie .Je l'ai positionné dans l'autre sens.Je crains des infiltrations
Sur ma Babouchka :
J'ai rajouté deux petites sacoches en haut et derrière.Plusieurs couches du fameux produit Weldom

Dernière modification par pierre65 le 27 avr. 2014, 07:34, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
CA DEVRAIT LE FAIRE COMME CA ET POUR CEUX QUE CA INTERRESSE.du materiel Français et fabriqué en Bretagne(35)

Sur un deux roues à l'avant il est positionné comme ça et ce n'est pas je pense pour les infiltrations mais plutot pour que le Postier puisse l'ouvrir sans etre obligé de descendre de son vehicule

Sur un deux roues à l'avant il est positionné comme ça et ce n'est pas je pense pour les infiltrations mais plutot pour que le Postier puisse l'ouvrir sans etre obligé de descendre de son vehicule
Dernière modification par jpoural le 27 avr. 2014, 07:18, modifié 1 fois.
-
- Membre
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
-
- Site Admin
C'est où l'adresse du matos pour les postes SVP ?
Pierre :
si tu as les 2 materiels réformés de la 1ere photo
Tu mets de coté
Nous sommes pas mal ici qui nous chargerons de les reformer
tu pourras garder le casque
Pour le fabricant voici le lien :
http://www.lugeuropa.com/
Et de temps en temps voir la rubrique : DESTOCKAGE
Voir aussi ici :
http://www.sporfabric.com/
Français dans le 85
si tu as les 2 materiels réformés de la 1ere photo

Voir aussi ici :
Français dans le 85
-
- Site Admin
Génial, merci mon JP !jpoural a écrit :Pierre :
si tu as les 2 materiels réformés de la 1ere photo![]()
![]()
![]()
Tu mets de coté
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes pas mal ici qui nous chargerons de les reformer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu pourras garder le casque
![]()
![]()
![]()
Voir aussi ici :
Français dans le 85
-
- Membre
Bon ... Pour le coup du Fée du Logis, c'est de ma faute ... parceque j'en parle à tout le monde en faisant la démo sur Pti'Gobi ... Jamais un moustique de colé ... ils glissent comme un pet sur une toile cirée au moment de l'impact.Bardevitch a écrit :Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.
Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.
Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
C'est à dire au moment où la dernière chose qui leur passe par le tête .. c'est leur cul !!!!
Deplus la pluie ruisselle en gouttes qui ne salissent rien. La poussière colle même pas au chiffon ...
Donc soyez sympa avec Bardé, si il y en a un qui doit se faire remonter les bretelles : C'est moi ...
PS : et en fait c'est bien Fée du Logis .... mais il faut prendre le "Spécial Matériaux Modernes" ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- Bruno
- Membre
Bonjour,Pepe le piou a écrit :Bon ... Pour le coup du Fée du Logis, c'est de ma faute ... parceque j'en parle à tout le monde en faisant la démo sur Pti'Gobi ... Jamais un moustique de colé ... ils glissent comme un pet sur une toile cirée au moment de l'impact.Bardevitch a écrit :Bien pour les fringues et les gants, Gecko merci.
Pfff comme j'ai pas écouté Rogers j'ai foutu du fée du logis sur mon réservoir. Ça brille de chez, mais maintenant j'ai du mal à faire tenir les ventouses du porte-paquets dessus. En fait j'ai une excuse : j'avais déjà pulvérisé le produit avant que Rogers pousse sa première gueulante.
Bon alors Humm si qqu'un a une combine pour coller ces 'tain de ventouses sans que ça se voie et que ça attaque pas la peinture du réservoir....sinon j'essaierai avec du scotch double face.
C'est à dire au moment où la dernière chose qui leur passe par le tête .. c'est leur cul !!!!
Deplus la pluie ruisselle en gouttes qui ne salissent rien. La poussière colle même pas au chiffon ...
Donc soyez sympa avec Bardé, si il y en a un qui doit se faire remonter les bretelles : C'est moi ...
PS : et en fait c'est bien Fée du Logis .... mais il faut prendre le "Spécial Matériaux Modernes" ...
Moi, j'ai adopté ce truc et mon Jack est tout beau. On dirait qu'il est neuf, l'eau glisse sur la peinture...et il se sali moins.
Ensuite, pourquoi jouer avec des ventouses sur son réservoir ? Il est joueur Bardé...
Cordialement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
- Membre
Continuez a étre tétus les gars ; c est pas mon probléme ....vous étes trop loin ....
je suis tranquille
.....
Si on vous dit de pas mettre de E 10 dans vos reservoirs ;vous le faites quand méme ????
Je détient pas la vérité :mais c est juste pour éviter des problémes ultérieurs ; au cas ou ....

Si on vous dit de pas mettre de E 10 dans vos reservoirs ;vous le faites quand méme ????
Je détient pas la vérité :mais c est juste pour éviter des problémes ultérieurs ; au cas ou ....
- Bruno
- Membre
Bonjour,
A la non pas de E10...c'ets pas bon.
Cordialement
Bruno.
Cordialement
Bruno.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
- Membre
Certains produits non plusBruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno.

Hey vous savez quoi ? Si Rogers ne poste pas depuis un moment et si ça vous inquiète, faites le 36-15 "fée du logis"rogers a écrit :Continuez a étre tétus les gars ; c est pas mon probléme ....vous étes trop loin ....![]()
![]()
je suis tranquille
![]()
.....