Elle est tombée amoureuse de Tbilissi et elle s'y rend plusieurs fois par année pour le pro.
Le vin géorgien est sublime et généreux (je ne le connais que par un restaurant à Moscou).
Tu ne m'étonnes qu'à moitié Omar ! J'en consomme régulièrement et j'en suis littéralement fou. De plus, l'ex céramiste est estomaqué par leurs jarres : sans conteste il faut que j'aille y gratter par là, sans causer des minéraux ...Omar_Cello a écrit : 20 nov. 2018, 23:34 Ça sera un super voyage et une magnifique destination !
Les quelques photos que mon amie m'envoie de cette région (Georgie et Dagestan) sont époustouflantes.
Elle est tombée amoureuse de Tbilissi et elle s'y rend plusieurs fois par année pour le pro.
Le vin géorgien est sublime et généreux (je ne le connais que par un restaurant à Moscou).
Rontudju tu es OBLIGé" de la mettre, cette adresse !!Omar_Cello a écrit : 21 nov. 2018, 10:19 j'ai RV avec un gars qui amène et distribue du vin georgien à côté de chez moi (GE/CH)
Par respect pour l'éthique et les règles de ce forum, je ne mets pas l'adresse de son site ici, sans autorisation du Site Admin Est-Motorcycles.
ACH, c'est lui ? On ne peut pas dire que je connaissais puisque je ne l'ai jamais rencontré, mais c'était vu...Omar_Cello a écrit : 21 nov. 2018, 15:36 Akuna Matata, Bwana !
fr.vades.wine
https://fr.vades.wine/
je connaissais
.com
.org
.edu
et je découvre .wine avec ravissement !!!
Il est vrai que les projets fous sont notre raison de vivre, sans cela la vie n'a pas vraiment de sens
Omar_Cello a écrit : 21 nov. 2018, 17:22 acquis
(à moi!)
à acquérir (dans une boutique russe à 100m de ma piaule:)
son site :
http://laberezka.ch/
Si elle y est aux dates où j'y suis, je veux bien la rencontrer sur place, merci !Omar_Cello a écrit : 21 nov. 2018, 16:04 Je peux aussi demander à mon amie qui s'y rend souvent des infos sur place.
Vi, c'est le nerf de la guerre Gégé et de la vraie. On voit bien qu'ici ce n'est plus très intéressant, qu'on ne s'en sortira pas sans changer radicalement de système, et ce n'est plus de mon âge... Même si je me traîne j'y vais pépère !...et avec ma Babouchka reliftée pour la énième fois