Omar_Cello a écrit : 20 nov. 2018, 23:34
Ça sera un super voyage et une magnifique destination !




Les quelques photos que mon amie m'envoie de cette région (Georgie et Dagestan) sont époustouflantes.
Elle est tombée amoureuse de Tbilissi et elle s'y rend plusieurs fois par année pour le pro.
Le vin géorgien est sublime et généreux (je ne le connais que par un restaurant à Moscou).
Tu ne m'étonnes qu'à moitié Omar ! J'en consomme régulièrement et j'en suis littéralement fou. De plus, l'ex céramiste est estomaqué par leurs jarres : sans conteste il faut que j'aille y gratter par là, sans causer des minéraux ...
Tbilissi regorge aussi d'un passé "traditionnel" dans lequel je vais me tremper pour la reconnection "finale"...et les bains de cette ville fantastique.
Bien sûr voyage éprouvant mais méthode Dan depuis déjà 3 ans : j'avance ! J'avance et si j'arrive c'est impec, mais si je n'y arrive pas je fais demi-tour et c'est aussi impec !
Rien à foutre, même si je fais un mètre. Et ça a toujours marché, je suis toujours arrivé et toujours revenu.
Je n'ai pas un caractère castrateur ou suppressif. Le mec qui commence à étaler les problèmes avant de partir ne part jamais et ne fait jamais rien pour, au bout du compte, crever comme les autres avec des durites de 6 au fond d'un hôpital de province, entouré d'infirmières féministes : oulah, pas pour moi !
Il n'y en a pas, de problèmes. Il n'y en aura jamais.
Et si on me ramène dans une caisse en alu, ce sera marrant pour tout le monde y compris pour moi. T'imagines...rentrer en jet de Géorgie, quelle histoire !

Mais ça n'arrivera pas et je n'en ai rien à battre, en vrai.
Ce qui me fait peur, c'est de rester immobile comme un con et de finir au fond d'une tisane dans un cul de basse fosse local en me branlant sur la vie des autres avec internet.
Jamais.