PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Bon, j'ai dû faire de mauvaises rencontres questions chiottes sèches...Je ne demande qu'à apprendre.
En attendant, le b'eaup' a installé notre arrosoir naturel pour le jardin : eau de pluie récupérée...
En attendant, le b'eaup' a installé notre arrosoir naturel pour le jardin : eau de pluie récupérée...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Il n'a pas le temps...he he...
ce jour ravitaillement de la cave,direction sud d'ANGERS petit recoltant plein de talent et d'esprit,pas vu de grizzli en mz !!
la cave
le taulier (une gueule a la audiard) il suit les courses de sidecar cross dans toute la france.
chargement du divin nectar
le taulier (une gueule a la audiard) il suit les courses de sidecar cross dans toute la france.
chargement du divin nectar
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
salut JP,j'etais a st lambert du lattay ,suis restè 1 petite heure et retour maison,l'amende en liquide ??? 
a bientot
berny03

a bientot
berny03
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
l'eau l'eau c'est bien mais!
Par exemple, tes premiéres urines sont stériles tu peux les boires une seule fois, aprés tu risques de bloquer tes reins donc pinard.
Si tu as de l'eau impropre à la consommation toujours en situation extréme, avec deux bouteilles plastiques raccordées par le goulot avec ce que tu peux, tu places le liquide impropre dans une partie exposée au soleil et l'autre a l'ombre recouverte de terre ou sable, l'eau pure va s'évaporée et se condensée dans la bouteille plus froide a l'hombre et la, un petit Riacrd,.
Les molécules d'eau, lorsqu'elles s'évaporent sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, donc elle ont la mémoire de leur arrangement atomique, le problème c'est quelles se mélangent dans l'atmosphére avec des élements chimiques de toutes sorte et qui les rends impropres ou collorées
Par exemple, tes premiéres urines sont stériles tu peux les boires une seule fois, aprés tu risques de bloquer tes reins donc pinard.
Si tu as de l'eau impropre à la consommation toujours en situation extréme, avec deux bouteilles plastiques raccordées par le goulot avec ce que tu peux, tu places le liquide impropre dans une partie exposée au soleil et l'autre a l'ombre recouverte de terre ou sable, l'eau pure va s'évaporée et se condensée dans la bouteille plus froide a l'hombre et la, un petit Riacrd,.
Les molécules d'eau, lorsqu'elles s'évaporent sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, donc elle ont la mémoire de leur arrangement atomique, le problème c'est quelles se mélangent dans l'atmosphére avec des élements chimiques de toutes sorte et qui les rends impropres ou collorées
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Gilloux a écrit : "Si tu as de l'eau impropre à la consommation toujours en situation extréme, avec deux bouteilles plastiques raccordées par le goulot avec ce que tu peux, tu places le liquide impropre dans une partie exposée au soleil et l'autre a l'ombre recouverte de terre ou sable, l'eau pure va s'évaporée et se condensée dans la bouteille plus froide a l'hombre et la, un petit Riacrd,."
Genial. Bon tuyau comme je les aime.
Tu sais mon kamarad, je ne souhaite pas trop passer de photos de ton clone...confidentialité je ne veux pas être ni copié ni imité...à ne pas mettre entre des mains violentes.
En fait le peintre n'a pas encore fini les gardes boues, il avance.

Genial. Bon tuyau comme je les aime.
Tu sais mon kamarad, je ne souhaite pas trop passer de photos de ton clone...confidentialité je ne veux pas être ni copié ni imité...à ne pas mettre entre des mains violentes.
En fait le peintre n'a pas encore fini les gardes boues, il avance.

Perso, du moteur électrique, j'en ai fait pendant toutes mes études, il y a moyen de faire des trucs d'enfer et de vraiment s'éclater !
Avec un moteur électrique, on peut par exemple lui faire simuler un LCBC, il ne manquera que le bruit !
Par contre, ce que je crains, c'est que vu qu'un moteur demande de l'électronique, c'est que les constructeurs restent sur la lignée d'aujourd'hui, à savoir motus et bouche cousue sur la conception de leur carte !
Car l'électronique c'est fiable, une injection peut marcher sans sonde lambda en mode dégradée mais encore faut-il l'avoir prévu ! c'est là le problème !
Peut-être qu'on aura de l'espoir pour Voxan !
Avec un moteur électrique, on peut par exemple lui faire simuler un LCBC, il ne manquera que le bruit !
Par contre, ce que je crains, c'est que vu qu'un moteur demande de l'électronique, c'est que les constructeurs restent sur la lignée d'aujourd'hui, à savoir motus et bouche cousue sur la conception de leur carte !
Car l'électronique c'est fiable, une injection peut marcher sans sonde lambda en mode dégradée mais encore faut-il l'avoir prévu ! c'est là le problème !
Peut-être qu'on aura de l'espoir pour Voxan !
L'urine quel que soit le moment où on les recueille, n'est jamais stérile ( toujours au moins 1000 germes polymorphes par ml ( si on vous demande d'éliminer le 1er jet pour analyse bactério en cas de suspicion d'infection urinaire, c'est pour ne pas tenir compte de cette flore " banale" dite commensale, c'est-a dire habituelle de nos voies urinaires ...)gil a écrit :l'eau l'eau c'est bien mais!
Quant à la boire, certains croient y voir une médication miraculeuse, pour ma part je ne peux que la considérer que comme un produit d'élimination des divers produits de notre complexe métabolisme, chargée d'ammoniac notamment...