...Je ne me risquerai pas à un commentaire....
Merci pour ces images, qui consolent un peu les absents.
On s'est croisé alors....à 15 ans prèsEst-Motorcycles a écrit :vi vi, j'étais en stage pour mes CAP en 67...époque où Hispano se mariait avec la Snecma (je grattais sur les moteurs Trent (Rolls)), les derniers moments d'Hispano avant qu'ils deviennent en 70 équipementiers.Guypan a écrit :Hispano Suiza ... Mais j'ai bossé chez Hispano moi et pendant un paquet de temps ! Tu étais à Bois-Colombes ?Est-Motorcycles a écrit :
Formé par des Cadors lors de ma jeunesse...issus de Hispano Suisa, chez Dassault, Renault compétition et Irbit...
...et la formation continue...
Hop !
Il y a plus de 40 ans...
Tu nous a manqué aussi, comme d'autres camarades...
Je savais qu'il existait toutes sortes de trésors au fond des ateliers (aussi bien matériels qu' humains d'ailleurs) mais des moteurs Gnome-Rhone, je ne savais pas !!!
MAGNIFIQUE !Франк a écrit :привет !
Voilà comme promis les photos de l'AG du T90.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les prendre, même si on peut toujours faire mieux.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sous les photos et à vous inscrire si le cœur vous en dit
En cas de problème, MP, comme ça on évite de cochonner cette discussion
Bon diaporama (oui on peut faire ça aussi)
Les photos de l'AG du T90
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-deleine AAAAAAA LA TOUFFE QUI PUE......PerfideAvion a écrit :Je viens d'émerger, je comprends pas, toutes les photos que j'ai faites sont floues.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -deleine AAAAAA LES MOLETS RONDS.........
Bises les copains.