ils sont fous ces Normands Enfin faut dire que les Cousines Germaines ont des atouts Les Kopines de l'Est sont aussi tres bien suspendues
Je cause Motos bien sur A quoi pensez vous donc
jpoural a écrit :ils sont fous ces Normands Enfin faut dire que les Cousines Germaines ont des atouts Les Kopines de l'Est sont aussi tres bien suspendues
jpoural a écrit :ils sont fous ces Normands Enfin faut dire que les Cousines Germaines ont des atouts Les Kopines de l'Est sont aussi tres bien suspendues
rien de spécial !
p't1 fait ch... la meuf avec sa main on voit pas bien la BV
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
pascal de caen a écrit :moi, j'adore les accesoires
Ouai mais au bout d'un moment ça énerve...
J'arrache...ça revient cher...
plus dépouillé, comme ça
Exactement !
Mias il y a erreur de machine : ces moulbifs se montent sur un HD, au ralenti accéléré...le boulot se fait tout seul...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe
> > Un éleveur de poulet se rend au café local ....
> > Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de Champagne.
> > La femme dit :
> >
> > - "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de Champagne !".
> > - "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute :
> >
> > - "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre".
> >
> > - "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme.
> >
> > - "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur!
> >
> > Pendant qu'ils trinquent l'homme demande :
> >
> > - "Que célébrez-vous donc?" :
> >
> > - "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".
> >
> > - "Quelle coïncidence !" dit l'homme :
> >
> > - " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés".
> >
> > - "C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
> > - "J'ai utilisé un autre coq" répond-il.
> >
> > La femme sourit et dit :
> >
> > - "Quelle coïncidence!"...
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk:
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
...Le punk surgit soudain et lui dit:
- Je suis Dieu! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant:
- Ah! Ah! Coucou! Je ne suis pas Dieu! C'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah! Ah! Coucou mon petit loup! Je ne suis pas la soeur! C'est moi, le coiffeur!
deux collègues discutent :
" p'tin , je crois bien que ma bourgeoise me trompe avec un menuisier ! "
" ha bon" répond l' autre , " qu'est qui te fait dire ça ?"
" ben ...j'ai trouvé des copeaux de bois dans le plumard !! "
" merde ....j'crois bien la mienne me trompe avec un cheval ....."
" ???? heuu , mais qu'est ce qui te fait penser un truc pareil ? "
" l'autre jour , j' ai trouvé un joquet dans mon lit !!! "