te prend pad la tete non plus tu as surement plein de trucs a faire! mais c'est vrai que j'avais bien craqué!Est-Motorcycles a écrit :Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff
M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversaire
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversa
-
- Site Admin
Niet niet, je n'ai pas encore de réponse...ça doit discuter, mais on me répond toujours...wallace et gromit a écrit :te prend pad la tete non plus tu as surement plein de trucs a faire! mais c'est vrai que j'avais bien craqué!Est-Motorcycles a écrit :Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Réponse de Linz : impossible d'en recommander, mais quelques-uns en stock...donc du rapido quoi...Voili-voilou...wallace et gromit a écrit :te prend pad la tete non plus tu as surement plein de trucs a faire! mais c'est vrai que j'avais bien craqué!Est-Motorcycles a écrit :Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff

Une petite réponse à ma question svp ?Франк a écrit : Même si je comprends que cette machine est avant tout prévu pour l'asphalte, comme la Retro, je voudrais savoir s'il y a un lien entre "possibilités bien réelles de franchissement" et "non présence de fourche télé-hydraulique". En effet le Ranger, exemple d'un des modèles baroudeurs, a un autre système de fourche, alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique. D'où cette interrogation.
C'est quoi, ton idée de franchissement?

Le concept s'est bouffé les steppes de russies et autres joyeuseté depuis sa conception d'origine, je pige pas trop, tu veux savoir ce qu'on peux faire avec?

Sans être une foudre de guerre, si tu la respectes, je pense qu'elle peux t'emmener n'importe où, relis le forum, prends le temps....

Le concept s'est bouffé les steppes de russies et autres joyeuseté depuis sa conception d'origine, je pige pas trop, tu veux savoir ce qu'on peux faire avec?

Sans être une foudre de guerre, si tu la respectes, je pense qu'elle peux t'emmener n'importe où, relis le forum, prends le temps....
привет !
Ma question est très confuse je l'admets
Alors je me traduis.
Toutes mes motos ont une fourche télé-hydraulique, même celles que j'ai eu pour du franchissement.
Le Ranger est un modèle prédisposé au franchissement, le M70 à priori non (pour plein de raisons que j'ai lu, ok pas de soucis, sauf que voir la suite).
Ma question est donc qu'est ce qui fait que la fourche du Ranger soit mieux adaptée au franchissement, et que pour le M70 la fourche qui m'est familière ne l'est pas ? Ne pourrait on pas avoir un Ranger avec fourche télé-hydraulique plutôt qu'avec la fourche que l'on connait sur ce modèle ?
(Je cherche juste à comprendre, le Ranger me plait comme il est, et le M70 aussi
)
Ma question est très confuse je l'admets

Alors je me traduis.
Toutes mes motos ont une fourche télé-hydraulique, même celles que j'ai eu pour du franchissement.
Le Ranger est un modèle prédisposé au franchissement, le M70 à priori non (pour plein de raisons que j'ai lu, ok pas de soucis, sauf que voir la suite).
Ma question est donc qu'est ce qui fait que la fourche du Ranger soit mieux adaptée au franchissement, et que pour le M70 la fourche qui m'est familière ne l'est pas ? Ne pourrait on pas avoir un Ranger avec fourche télé-hydraulique plutôt qu'avec la fourche que l'on connait sur ce modèle ?
(Je cherche juste à comprendre, le Ranger me plait comme il est, et le M70 aussi

slt.Франк a écrit :Une petite réponse à ma question svp ?Франк a écrit : Même si je comprends que cette machine est avant tout prévu pour l'asphalte, comme la Retro, je voudrais savoir s'il y a un lien entre "possibilités bien réelles de franchissement" et "non présence de fourche télé-hydraulique". En effet le Ranger, exemple d'un des modèles baroudeurs, a un autre système de fourche, alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique. D'où cette interrogation.
quand tu dis " alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique " tu parle bien de motos solo ?
bien que certaines solos en aient eu les fourches " à balancier" se retrouvent principalement sur les sides pour des raisons physiques dont tu trouve les explications sur le site de l'amicale.

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
привет !
Oui tout à fait, lorsque j'aurai "mon" Ural ce sera mon premier SideCHRIS 47 a écrit :quand tu dis " alors que les seules motos de "franchissement" que j'ai chevauché avaient toutes une fourche télé-hydraulique " tu parle bien de motos solo ?
Donc t'as la réponse à ta question, outre le fait que t'as pas besoin de fourche à vidanger, la fourche à balancier présente de nombreux avantages lors d'une utilisation attelée, cf le site de l'amicale dniepr oural de france, qu'on a tendance à oublier et qui contient une mine d'informations, quoi qu'on en dise, et pis de mémoire sur le forum tu trouveras de l'info aussi.
Mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps...
Mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps...
-
- Site Admin
La balancier a un débattement plus grand que la traditionnelle et, par le fait que l'axe de roue avant est situé à +3 cm de l'axe de colonne de direction, le side s'autoguide en terrain accidenté.
привет !
Merci à tous les trois d'éclairer ma lanterne.
Merci à tous les trois d'éclairer ma lanterne.
[
![/quote]
Réponse de Linz : impossible d'en recommander, mais quelques-uns en stock...donc du rapido quoi...Voili-voilou...
[/quote]
merci l'ami, rapido mon banquier est pas pour... mais bon je cherche encore à racler les fonds de tiroir, déjà que pour un modele t c'est dur alors le m70!!! en meme tps c'est le principe d'une serie spéciale, si ca continue c'est plus une serie speciale! bon apres si les acheteurs s'etaient rués dessus comme les citroenistes sur la 2cv charleston ca aurait pu etre inclu dans la gamme comme l'a ete la charleston dans la gamme 2cv (alors qu'a la base c'etait pas prevu). Je pense que bcp ont adoré la m70 mais de là à l'acheté y'a une marge, comme toutes les rétro, l'usage est différent et surtout elle est plus chère. Oh elle n'est pas excessivement chère , d'ailleurs j'ai été scié qu'elle soit au meme prix que la retro "de base", mais c'est qd meme plus cher qu'un tourist ou un t 1wd...
![/quote]
Réponse de Linz : impossible d'en recommander, mais quelques-uns en stock...donc du rapido quoi...Voili-voilou...

merci l'ami, rapido mon banquier est pas pour... mais bon je cherche encore à racler les fonds de tiroir, déjà que pour un modele t c'est dur alors le m70!!! en meme tps c'est le principe d'une serie spéciale, si ca continue c'est plus une serie speciale! bon apres si les acheteurs s'etaient rués dessus comme les citroenistes sur la 2cv charleston ca aurait pu etre inclu dans la gamme comme l'a ete la charleston dans la gamme 2cv (alors qu'a la base c'etait pas prevu). Je pense que bcp ont adoré la m70 mais de là à l'acheté y'a une marge, comme toutes les rétro, l'usage est différent et surtout elle est plus chère. Oh elle n'est pas excessivement chère , d'ailleurs j'ai été scié qu'elle soit au meme prix que la retro "de base", mais c'est qd meme plus cher qu'un tourist ou un t 1wd...
-
- Site Admin
Ca c'est clair, et avec un T tu peux vachement évoluer...
Ca fait quand même presque 3000 balles de moins...
Et 3000 € c'est peu ou prou 20.000 Km...Est-Motorcycles a écrit :Ca c'est clair, et avec un T tu peux vachement évoluer...
Y a pas photo !

Sur le carton du M70 c'est juste marqué side car, donc on ne peut rouler en solo à moins de passer à travers.
Peut-on poser un gros carter d'huile sur les modèles Rétro ou M70 ?
Peut-on poser un gros carter d'huile sur les modèles Rétro ou M70 ?