200 x 140 x 30, tubes principaux de 25, renforts de 20 (placés au pif)

Uploaded with ImageShack.us
Ho 'tain, c'est dégueulasse !!! Ces mecs là, là, les Wawa (tu parles d'un nom!) ils ont fait du plagiat par anticipation et avec plus de 50 ans d'avance !!! C'est pas du jeu
Merci Dan.Est-Motorcycles a écrit :Bonne, bonne base...C'est bien Guypan
Ha ben voilà, c'est ça !!! Sauf que le look n'est pas trop en accord avec une Oural (enfin ça ce n'est qu'une question de goût)non mais oui a écrit :En fait Guypan, c'est ça http://www.nest-caravan.com/nest-caravan-nl-home.asp que tu veux faire ?
Ce truc pèse 150 Kg, un matelas de 120x200 et coute 2500.-
Ça va assez dans ce qu'on recherche.
Juste pour pousser le bouchon plus loin, il y a ça http://www.sealander.de/index_eng.html
J'y vois comme avantage que ton couchage est pret en 3 minutes, mais bon c'est vrai qu'entre 100€ la tente de base et 2000€ la tente "automatique"on peut se poser la question !wallace et gromit a écrit : sinon desolé mais autant je saisi le trip caravane (le gogorando m'avais soufflé!) autant caravane pliante (en toile)ou autre tente en toile je vois pas l'interet en dehors du poids. Perso je prefere un lavuu ou autre tepee si c'est pour dormir sous la toile... mais bon vous allez surement m'eclairer...
NON: le "NID" n'est pas freinéGuypan a écrit :..... Par contre, mon hollandais étant un peu limité, je n'arrive pas à savoir si elle est freinée?
Ben si tu mets une tente automatique sur une remorque, tu as quand même la capacité de charge de la remorque. Il y a des vidéos sur youtube où tu vois des types qui ont mis ce type de tentes qui bascule sur la remorque, et là, ils ont toute la remorque de libre.non mais oui a écrit :D'accord, le look c'est pas ça...., je préfère le sleeper ou la maximus.
Sinon, pareil, je vois pas l'intéret d'une tente sur une remorque ( ok, l'inslallation rapide, et c'est plat ...) et la remorque moit' toile pour mézigue c'est bof.
Je veux un truc cosy et étanche, ou bien j'oublie![]()
Mais la mini hollandaise, elle a de la toile, elle se déplie. Dans le truc que j'ai imaginé (celui qui ressemble à la Wawa) c'est la moitié supérieure qui se baculrais, sans toile.
Quand même, dans mon cahier des charges il y a la capacité de chargement de la remorque et dans un coffre de toit/tente, ben c'est macache.
F Red train a écrit :NON: le "NID" n'est pas freinéGuypan a écrit :..... Par contre, mon hollandais étant un peu limité, je n'arrive pas à savoir si elle est freinée?
je peux vous traduire le Neërlandais/Hollandais/Flamand si besoin, mais demandez-moi en MP (frederik point buysse point vet -le"a"bizarre- gmail point com) parce-que je ne suis plus assez assidu sur le forum