Mais j'ai quand même donné mon opinion ....!!!.....
Ark .................................................... Eh...!!!.... Perfide , on te demande .... !!!
EXCELLENT L'Ours .... !!!!!!...... tu crois qu'il va comprendre ..?....

Pas vu sur la toile ce soir, dois être en train de méditer devant famille d'accueil sur France ô, attendez que je déballe les clichés de mes vacances à la Bourboule, ça c'est du voyage et de l'aventure, je vais vous faire baver d'envie...
Et ben voilà, Fab est là, tout de suite ça va améliorer le débat.... Dis donc t'as vu sa photo de lever de soleil? ça fait un peu mad max sur le retour mais c'est choli nan?IMZ81036 a écrit :allez les potes des huitres du bassin !!!
ça me rappel une copine ... !!!L'Ours a écrit :Putain les mecs, arrêtez de parler de fruit de mer tout le temps, ça sent la marée sur tout le forum!
Toi aussi ??MIKO a écrit :ça me rappel une copine ... !!!L'Ours a écrit :Putain les mecs, arrêtez de parler de fruit de mer tout le temps, ça sent la marée sur tout le forum!
![]()
OK !! je sort ( j'suis habitué ... )
On a l'aquivalent maintenant, les teufeusesEst-Motorcycles a écrit :Toi aussi ??MIKO a écrit :ça me rappel une copine ... !!!L'Ours a écrit :Putain les mecs, arrêtez de parler de fruit de mer tout le temps, ça sent la marée sur tout le forum!
![]()
OK !! je sort ( j'suis habitué ... )
C'est pas possible : tu n'as pas pu rencontrer l'équivalent de ce que j'ai pu sniffer en Allemagne en stop, en 68 (pas 69 hein !). J'étais hyppie...T'imagines pas. Une nenette qui sortait de je ne sais où a voulu pieuter dans mon duvet avec moi. J'ai tenu 30 secondes...je lui ai laissé le duvet et le lendemain soir, je l'ai mis à la benne, impossible d'y rentrer...
Une teutonne tout ce qu'il y a de plus authentique. Un peu ronde, pas de griffes, des cheveux à la j."Baize" avec des nibars en béton...rogers a écrit :Dan ; la fille etait petite ? noire et blanche ? avec de longues griffes ? ; t es sur que c etait pas un Taïs au moins ???????![]()
![]()
![]()