Kristof Granit a écrit :Helga a écrit :...
Quant aux ventes de Ural, puisque c'est cela qui semble être pour vous l'essentiel, peut-être serez-vous surpris d'apprendre en fin d'année que l'Europe colle derrière le bloc US en terme de volume.
...
Si l'on ne veut pas qu'il ne subsiste qu'un musée Ural et non une usine il faut bien vendre des machines neuves.
Maintenant l'on ne peut que souhaiter une
"meilleure" répartition des ventes par continent et si l'Europe fait plus de 50% des ventes cette année c'est très bien.
Je vais encore vous décevoir mais le choix du Retro a été fait en visionnant les photos d'une réalisation de Dmitri qui dirige une concession Ural aux Etats Unis...
Maintenant ne pas oublier que la modification du Gear Up noir en "Cross" est elle due à
Ural Linz et au kit proposé dans la liste officielle des accessoire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais vous pensez que Daniel, qui a une formation d'ingénieur, qui est classé comme l'un des meilleurs concessionnaire européen, qui transforme des multitudes d'Ural et non pas seulement sur une couleur, l'ignore ?
Ne pensez-vous pas que votre "critique" devrait se ressaisir, se rappeller ce que je viens de dire et ce que vous pouvez constater tout au long de la lecture de ce forum, se rappeller aussi que vous avez le loisir de publier à votre guise sur son forum qui est unique au monde ?
Il faut cesser cette polémique.
En France, Ural ne sera jamais profilé dans le style Discovery, surmatérialisé et dans lequel l'argent comme les matériels n'ont aucune valeur si ce n'est d'être exploités à des fins exclusivement commerciales.
L'américain qui casse un Ural et qui fait passer en vidéo à titre d'exemple sera toujours ici rayé de la carte, simplement parce qu'en France cela ne se passe pas ainsi, même si des pressions médiatiques le souhaiteraient. Et cette position ne passera pas en forcing, pas ici. Il est donc inutile d'insister dans ce sens.
Bardévitch, M.Cob n'a pas été le seul à proposer des modifications, des transformations et des couleurs. D'autres concessions aussi, sauf que lesdites concessions ne font pas de bruit.
Les publications médiatiques de M.Cob servent son entreprise et c'est son choix comme c'est normal. Sauf que cette entreprise est incompatible avec l'esprit motard ni avec les finances qui règnent ici en France.
Ici, Daniel à Irbit qui valide la boîte Herzog avec les ingénieurs de chez Ural :
Ici, l'embrayage d'un Ural neuf conduit comme Cob, que Daniel avait préparé et qui a été détruit en moins de 1500 kms de mauvais traitement :
Etc...nous avons des milliers de documents. Continuer à faire la morale à Daniel chez lui ?
Je pense qu'il serait séant de retirer les pieds de sur la table...