Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Cathy
Modo

Re: MOTO FRANCAISE : side T90 de chez EM. QUI PARTICIPE ? S

Message par Cathy »

Merci Barde
Chaque membre peut être porteur de sa voix ainsi que de 5 pouvoirs donnés par des
membres ne pouvant pas être présents à l’A.G.
Pour simplifier à présent vu que quelques membres ont leurs quotas de pouvoirs, pouvez vous nous les envoyer vierges.
Il est important que nous allions tous dans le même sens, c'est à dire soutenir Dan dans la création du fameux T 90.
Merci à tous et à bientôt.
Dernière modification par Cathy le 09 nov. 2012, 11:09, modifié 2 fois.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Cathy a écrit :Rappel :
Pour la bonne organisation de l'AG, pouvez vous nous envoyer rapidement votre réponse concernant votre participation, ou votre bon pour pouvoir.
Pour tous renseignements, nous contactez directement sur
t90imzem@gmx.fr
Merci à tous.
Ne pouvant être présent, j'ai donné procuration à une personne qui à toute ma confiance ainsi que celle de Dan.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Richard5254 a écrit :
Cathy a écrit :Rappel :
Pour la bonne organisation de l'AG, pouvez vous nous envoyer rapidement votre réponse concernant votre participation, ou votre bon pour pouvoir.
Pour tous renseignements, nous contactez directement sur
t90imzem@gmx.fr
Merci à tous.
Ne pouvant être présent, j'ai donné procuration à une personne qui à toute ma confiance ainsi que celle de Dan.
Merci Richard, cela va être une belle réunion.
Ca distille en Lorraine ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre

Message par rogers »

Je ne pense pas pouvoir etre present ,malheureusement ; trop le bordel en ce moment ........
Pourrais je confier ma procuration a ququ d autre ;je pensais a Fabrice ,IMZ; si il est d accord bien entendu ;mais je sais pas comment il faut faire .
Cathy
Modo

Message par Cathy »

rogers a écrit :Je ne pense pas pouvoir etre present ,malheureusement ; trop le bordel en ce moment ........
Pourrais je confier ma procuration a ququ d autre ;je pensais a Fabrice ,IMZ; si il est d accord bien entendu ;mais je sais pas comment il faut faire .
Le mieux maintenant car IMZ, PP le Piou , Berny et JP ont leur quota , c'est de faire confiance au bureau , de nous l' envoyer vierge et signé et nous désignerons une personne avant l'AG.
Comme dit Bardevicht c'est légal.
Dernière modification par Cathy le 09 nov. 2012, 20:28, modifié 3 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

EUH :D je comprends plus le bouzin :cry: PLUSIEURS FOIS J'AI ECRIT POUR MA PRESENCE et jamais de reponse Et en plus je pense que je suis à ras le quota pour les representations des Copains :D :?
Et puis les emoticones qui causent anglais je sais pas ce que ça veut dire :evil: MOI JE SUIS FRANCAIS ET JE CAUSE FRANCAIS
patj
Membre

Message par patj »

Cathy a écrit :
rogers a écrit :Je ne pense pas pouvoir etre present ,malheureusement ; trop le bordel en ce moment ........
Le mieux maintenant car IMZ, PP le Piou , Berny et JP ont leur quota , c'est de faire confiance au bureau , de nous l' envoyer vierge et signé et nous désignerons une personne avant l'AG.
Comme dit Bardevicht c'est légal.
Bonsoir , catherine je vois pépé lé piou dimanche et je lui donne mon pouvoir (vierge et signé ) pour qu'il te le donnes.Merci a+
Richard5254
Membre

Ne pouvant être présent, j'ai donné procuration à une personne qui à toute ma confiance ainsi que celle de Dan.[/quote]
Merci Richard, cela va être une belle réunion.
Ca distille en Lorraine ?[/quote]

La récolte n'a pas été terrible, cause météo, mais on a fait quelques bonnes bouteilles de liqueur de cet
or lorrain. Si le ciel est souvent gris par ici, ce fruit a le don de mettre un peu de soleil dans les cœurs.
Il me semble d'ailleurs, qu'il n'y a pas que les lorrains qui l'apprécient. Ceux qui ne connaissent pas encore ce breuvage de l'est pourront y gouter aux millevaches... ainsi que d'autres spécialités. :) :) :)
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Richard5254
Membre

Et puis les emoticones qui causent anglais je sais pas ce que ça veut dire :evil: MOI JE SUIS FRANCAIS ET JE CAUSE FRANCAIS[/quote]

Bien dit JP :wink:
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

THEO67 a écrit :Oubliez pas que sauf si on n'a pas confiance en quelqu'un d'autre (ce qui n'est sûrement pas le cas ici mais bon), on est pas obligé de préciser un nom pour la délégation, ça permet d'éviter un vote nul si le délégué ne peut pas venir ou s'il a plus de deux délégations à son nom. C'est pas illégal et hop on remplit la case juste avant l'AG.

Tu as raison mais c est fait et totale confiance car je pense que même à genoux Pascal ira à L AG! :wink: :D[/quote]
Pour sur .....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
rogers
Membre

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par rogers »

Merci Cathy : mais qu est ce que je dois envoyer ? Une feuille avec ma sigature et mon nom ;c est tout ? Excuses moi mais j ai pas tout compris ....
Cathy
Modo

Message par Cathy »

rogers a écrit :Merci Cathy : mais qu est ce que je dois envoyer ? Une feuille avec ma sigature et mon nom ;c est tout ? Excuses moi mais j ai pas tout compris ....
Je te réponds en MP. :D
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Peut on donner pouvoir à Dan ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

jpoural a écrit :EUH :D je comprends plus le bouzin :cry: PLUSIEURS FOIS J'AI ECRIT POUR MA PRESENCE et jamais de reponse Et en plus je pense que je suis à ras le quota pour les representations des Copains :D :?
Et puis les emoticones qui causent anglais je sais pas ce que ça veut dire :evil: MOI JE SUIS FRANCAIS ET JE CAUSE FRANCAIS
ben j't'ai donné ma voix mon cochon alors demerde toi pour te demerder à y etre!!! :wink:
ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

Bjr
AVIS AUX AMATEURS

Sauf imprévu pour l'AG
1 place disponible (gratos évidement)
départ vers 3 ou 4 h samedi matin de colombesen RP
voyage en 2CV (ou en honda deauville)
arrêt a Vierzon vers 8 h pause casse croute
arrivée manzat 12 h 30

si des membres de la RP ne veulent pas faire la route seul, possible de se donner RDV

a bientôt

(PS pour le passager éventuel; je ne retourne pas a paris ensuite)
Répondre