MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
italianbigtwin
Membre

Re: FAITS

Message par italianbigtwin »

Certes, certes, mais je ne me mets pas en position du suceur à genoux, pour autant...
Les Ricains ne se sont pas privé d'user de cet argument après le refus de Chichi via De Villepin aux NU pour ne pas envoyé nos bleus en Irak lors de la "2ème" guerre du golfe ! " What a shame !!! we was your liberators !!! " (boycottant au passage le pif et le claquos franzose..)
Sauf que des libérateurs y'en a eu d'autres avant eux, les français eux mêmes, les étrangers vivant en France (groupe Manoukian...), tous les réfractaires à la collaboration, au STO, à l'uniforme vert de gris, à la svitiska et tutti quanti !
Certes c'est un peuple qui a de la ressource, des moyens, des volontés et une philosophie de la vie étonnante, mais pas pour tous et pas partout....
Le rêve américains il y a longtemps que je le fais plus....moi.......
:mrgreen:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bien sûr, si on fouille, il faut fouiller partout et aussi dans nos propres braies : chez nous également il existe des choses pas du tout sympathiques et je sais bien que s'il se passait des évènements graves en France, il y aurait d'autres collaborateurs mais aussi d'autres héros.
J'essaie de me cantonner aux limites de la source de cette analyse : il y a eu une tempête dramatique aux US et je trouve que la population a été majoritairement extraordinaire, voilà. C'est un fait et il est à noter.
Ce n'est pas pour cela que je fais la promotion du rêve américain avec, en fond d'écran, Hiroshima, le napalm au Viet Nam et tuti quanti.
Je trouve en deuzzzz que le même peuple américain, en reélisant Barack, a fait une doublette lumineuse car c'était lui ou le mormon conservateur va-en-guerre, cul béni à mort qui affirme par exemple qu'une femme enceinte à la suite d'un viol est un bonheur pour la victime : ces mecs sont des dingues, commes les intégristes arabes, comme les nôtres. Romney faisait reculer l'Amérique de 15 siècles.
On pourra toujours trouver des poux dans le calebar de Barack, bien sûr, mais dans le nôtre aussi...
Derniers poux en date : la TVA à 20%... Ah ah les mecs, de vraies vedettes qui ne renient pas leur cul pour un prout qui pue. Voici un mois, le coeur sur la main avec l'autre main désignant la droite du doigt "la TVA sociale, jamais !". Mais si mais si, la voilà...avec d'autres choses...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
italianbigtwin
Membre

Tout est dit !
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Meueueueueu non...
J'aimerais réentendre "the fool on the hill" de toi avec ta gratte...
Trés bon souvenir...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
italianbigtwin
Membre

Yes !!! :D :D
L'Ours

Message par L'Ours »

Est-Motorcycles a écrit : Derniers poux en date : la TVA à 20%... Ah ah les mecs, de vraies vedettes qui ne renient pas leur cul pour un prout qui pue. Voici un mois, le coeur sur la main avec l'autre main désignant la droite du doigt "la TVA sociale, jamais !". Mais si mais si, la voilà...avec d'autres choses...
Image
berny03
Membre

Message par berny03 »

Image
nos amis militaires n'ont pas droit a la parole ,nous si....pour l'instant !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
L'Ours

Message par L'Ours »

Excusez moi, je n'avais pas équilibré le débat... :roll:

Image
italianbigtwin
Membre

bon garçon............ :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Oui, trés bon garçon...c'est pourquoi je n'avais ajouté aucun commentaire, c'était parfait.
Mais depuis, y'a du nouveau, donc j'en rajoute un...

Le coup des gradés du FN qui viennent s'incliner devant la tombe de DeGaulle...
Eux non plus ne renient pas leur cul pour un pet, et un pet qui pue trés fort.
C'est quand même incroyable cette pétodière de retournements de vestes collective : l'ensemble de la classe politique se paient notre tronche comme jamais.
Le FN et DeGaulle maintenant !!
Nanan mais je rêve...Et l'attentat du Petit Clamart, et le Génaral Salan, et Poujade...Le FN a voulu creuver DeGaulle pendant plus de 20 ans !
Ah heureusement qu'il y a quelques vieux qui ne sont ni parkinsonniens ni alsheimer !
Ne gobez pas cette connerie les mômes.
Aller, je sors va.
L'Ours

Message par L'Ours »

Patton qui sort les colts! Hurra!

C'est vrai qu'y a du relent d'égouts ces temps-ci, c'est que la Marine, elle en a de l'appétit....

Image

C'est vrai qu'à l'époque il n'aurait pas été reniflé le cul d'un gaulliste...Ah la droite à la papa, quelle époque!
TramB

Message par TramB »

Pour rebondir sur le post de Berny : allez voir la page des femmes de militaires "Un paquet de gauloise en colère"

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 1512_n.jpg

http://fr-fr.facebook.com/pages/Un-paqu ... 3095105059
cyborg

Message par cyborg »

Bon avant que tout ceci finisse en Image
cyborg

Message par cyborg »

Dan et le Prez et bien d'autres qui ne cessent d'encenser la petite Mère Russie Voici de quoi rire un peu et se demander si ils ne roulent pas tous avec une caméra sur le tableau de bord :mrgreen: http://youtu.be/AXz4P6EpX3s :D
cyborg

Message par cyborg »

c'était juste pour vous détendre les potos :P :lol:
Répondre