MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: FAITS

Message par Est-Motorcycles »

Juste un coup de chapeau à nos amis Ricains.
La côte Est a dégusté grave : quand on voit les reportages, c'est tout de même une catastrophe nationale et le niveau de destruction de cette tempête a été énorme.
Lorsqu'on pense que les vagues ne dépassaient pas 4 mètres...
Le Barak a assuré...je l'aime bien ce mec. Il est relax, évolutif et essaie de donner d'autres yeux à l'Amérique profonde.
Mais ceux qui m'ont touché le plus, ce sont les américains de base. Les gars et les femmes ont tout de détruit, sont dehors au froid devant leurs maisons écroulées, he bien ils gardent le moral, sont plein de courage et sont d'un optimisme exemplaire.
J'en suis baba : les ricains, un grand grand peuple...
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Est-Motorcycles a écrit :Juste un coup de chapeau à nos amis Ricains.
La côte Est a dégusté grave : quand on voit les reportages, c'est tout de même une catastrophe nationale et le niveau de destruction de cette tempête a été énorme.
Lorsqu'on pense que les vagues ne dépassaient pas 4 mètres...
Le Barak a assuré...je l'aime bien ce mec. Il est relax, évolutif et essaie de donner d'autres yeux à l'Amérique profonde.
Mais ceux qui m'ont touché le plus, ce sont les américains de base. Les gars et les femmes ont tout de détruit, sont dehors au froid devant leurs maisons écroulées, he bien ils gardent le moral, sont plein de courage et sont d'un optimisme exemplaire.
J'en suis baba : les ricains, un grand grand peuple...
Bravo.
reportage
http://www.boston.com/bigpicture/2012/1 ... overy.html
pascal de caen

Est-Motorcycles
Site Admin

Ouai, c'est bien ces sources.
Bon, je ne partage pas tout avec Barak, mais avec le mormon, RIEN. Le copier-coller de Bush nous foutrait la merde avec ses flingues.
Ah pi rien sans la protection de dieu...fatiguant quoi. L'Amérique des riches c'est pas l'Amérique.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Bon ben j'pousse une p'tite gueulante ce soir,juste pour rappeler, que les innondations au Bengladesh font chaque année de dizaines de millers de morts et on en parle pas...on s'en fout...
Là on a un cyclone sur le pays le plus con du monde et on en fait des tonnes !!!
Est ce que quelqu'un se soucit des pauvres gens de la Caraïbe, des sinistrés de la Somme chez nous en France
Les journaleux nous font presque pleurer en annonçant que ces pauvres nouillorquai, n'ont plus de réseau internet et ne peuvent même pas prendre une douche chaude....Là on est en plein grand Guignol !!! Je dis ça suffit...arrêtons de sucer ces ricains....ils ne savent même pas où on habite nous, alors les Caraïbes, le Bengladesh et mes couilles ils s'en branlent les amerloques !!! :mrgreen: :mrgreen:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :Bon ben j'pousse une p'tite gueulante ce soir,juste pour rappeler, que les innondations au Bengladesh font chaque année de dizaines de millers de morts et on en parle pas...on s'en fout...
Là on a un cyclone sur le pays le plus con du monde et on en fait des tonnes !!!
Est ce que quelqu'un se soucit des pauvres gens de la Caraïbe, des sinistrés de la Somme chez nous en France
Les journaleux nous font presque pleurer en annonçant que ces pauvres nouillorquai, n'ont plus de réseau internet et ne peuvent même pas prendre une douche chaude....Là on est en plein grand Guignol !!! Je dis ça suffit...arrêtons de sucer ces ricains....ils ne savent même pas où on habite nous, alors les Caraïbes, le Bengladesh et mes couilles ils s'en branlent les amerloques !!! :mrgreen: :mrgreen:
Vite une tisane pour italianbigtwin ! Y'a quelque chose qui t'a mis en colère mon kamarad mais c'est pas grave : certes on en fait beaucoup pour les ricains et tu as raions de rappeller un peu le système à l'ordre.
Que cela soit partout dans le monde, il y a du malheur avec les catastrophes naturelles, et il est vrai qu'il existe des pays plus favorisés que d'autres...
italianbigtwin
Membre

Heu .... en relisant les posts précédents, j'me rends compte que j'ai du en froisser certains....je m'en excuse....mon intention n'était que de dénoncer l'air ambiant en matière de (dés)information..... :oops: :oops: :oops:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :Heu .... en relisant les posts précédents, j'me rends compte que j'ai du en froisser certains....je m'en excuse....mon intention n'était que de dénoncer l'air ambiant en matière de (dés)information..... :oops: :oops: :oops:
Aaaah ouai ! Quand on aspire à se coucher moins con qu'on ne se lève, c'est trés fort ! De toutes manières tu n'as pas tort complètement hein, notamment sur la couverture médiatique de toutes ces catastrophes : le manque d'équité est flagrant.
Et comme ce sont les élections aux US, on a droit a des reportages plus fournis là-bas, et j'avais été simplement scotché par l'attitude formidable du citoyen lambda américain.
Bravo pour ton "autocritique" si l'on peut dire et les coups de sang ne sont pas interdits...
italianbigtwin
Membre

:lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Yes Barack !
Image
Moins de guerre dans le monde, plus de social aux US, moins de conservatisme et d'obscurantisme...
Merci les ricains !
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Four more years !!
pascal de caen

italianbigtwin a écrit :Heu .... en relisant les posts précédents, j'me rends compte que j'ai du en froisser certains....je m'en excuse....mon intention n'était que de dénoncer l'air ambiant en matière de (dés)information..... :oops: :oops: :oops:
non, pas de probleme :) mais en normandie nous n'avons le meme rapport avec les Americains.
Image
italianbigtwin
Membre

.................................................................................................
Est-Motorcycles
Site Admin

ARNOUX21 a écrit :
pascal de caen a écrit :
non, pas de probleme :) mais en normandie nous n'avons le meme rapport avec les Americains.
Image
Ils nous ont quand même sortis d'affaire en 14/18 et en 1945 .... il ne faut pas l'oublier .
Et puis je pense que leur Président actuel leur fera faire un grand bon en avant maigres les freins que lui imposeront les conservateurs de tout poils.
CLAP-CLAP-CLAP !
Répondre