Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!!

La seule observation que l'on pourrait faire à propos de l'affût n'est pas militaire (ce n'est pas une arme ni un élément d'arme) mais à propos du code de la route comme objet contondant sur l'avant du véhicule. Mais comme cet élément est d'origine et non ajouté par le propriétaire celui-ci ne peut être recherché en responsabilité.MIKO a écrit :Et pour ce qui est de l'Affût de mitrailleuse d'origine , c'est pas interdi pour la France ? à l'origine ?
Sur mon Ranger 2011 , j'aurais bien aimé ... ! :p
Et si je n'avais pas deja mon Ranger " Prosper " , ce M70 me ferais pas bien réflechir lomgtemps je croie !!!
C'est un jonc en plastic qui evite le contact metal sur metal... le coffre n'est pas etanche, c'est comme ca sur ma cerise !!!Bardevitch a écrit :Juste une petite question en dehors du sujet de la liste :
Sur la photo du M70, là, je remarque un liseré noir autour du couvercle du coffre du panier. Est-ce que ce serait un joint "d'étanchéité" qui éviterait le contact tôle contre tôle ? Nouveauté ?
Là faut que je mail à Linz...j'va mailer...wallace et gromit a écrit :on a confirmation de l'arret de la production de ces merveille de m70, ou reste-t-il qques invendus? sniff