Est-Motorcycles a écrit :
Je t'ai monté gratos un pare-cylindre noir (entre autres), que tu pourras retirer si tu veux mais pas de suite...après rodage....
Au sujet du pare-cylindre:
Lors de sa viree de 6700km avec mon Gear Up, Nikolai qui n'est pas un novice en Ural, a "testé" le pare cyclindre au alentour de 4000km.
Sur une route défoncée alors que nous circulions à gauche de la chaussée pour essayer d’éviter quelques trous il a été "surpris" par une voiture arrivant, un peu vite, en face et s'est rabattu trop rapidement sur la droite, cerise sur le gâteau il est passé dans ce trou:
Résultat très belle figure de style, le side est parti en glissade sur 2, 3m et Nikolai a terminé sa course en touchant avec son casque très mais alors très légèrement le pare choc de la voiture qui heureusement avait de bons freins...
Au final:
- rien sur la voiture même pas une marque.
- rien au niveau du guidon, le levier d'embrayage pas tordu...
-
le pare cylindre tordu et le boulon du dessous cassé, mais il a fait son travail de protection du bloc cylindre, culasse, couvre culbuteurs.
ps: Apres une petite "pose" nous sommes repartis...
Nikolai avant que nous enlevions le pare-cylindre:
