PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
taurillon

Re: PIECES DETACHEES, voir

Message par taurillon »

Je monte demain à Pionsat, si tu veut on mange un bout ensemble quand je repars de là haut...

Si tu as le temps bien sure!
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mes pneus d'origines par des K 37. A part le pneu AR, les trois autres sont pratiquement neufs. Je les ai laissés en dépôt au bouclard. Ils sont gratuitement à votre disposition. Il faudra juste venir les chercher à Manzat ou régler le port pour l'expédition. Pour cela voyez avec Valérie, elle est au courant.
Il y a donc :
- 1 pneu de 400 x 19 de moins de 1000 km, c'était la roue de secours.
- 2 pneus de 400 x 19 de 4500 km, ils étaient montés sur le panier et à l'avant.
@+++
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
taurillon

Message par taurillon »

Si je peut en prendre un à la même occasion...

Super sympa!
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

taurillon a écrit :Si je peut en prendre un à la même occasion...

Super sympa!
Si ça peut te rendre service, c'est avec un grand plaisir. :D
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Pas demain Taurillon : trop tôt, je monte le side à Bardé doucement et je n'ai pas trop de moment pour fouiller dans les pièces...
La semaine prochaine kamarad.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
taurillon

Message par taurillon »

je passerai lundi mais vers 10h si cela te va
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonsoir à tous .Avec l'autorisation de celui qui a et possede ce matos ,je cause un peu ,;je ne connais pas toutes les subtilités d'Irbit, en bref lors de mes bougementations en roulage :? (je sais je cause avec mon langage :P :P :P ) j'ai vu un Kopin de l'Amicale, et Forumeux ici qui possede 2 alternateurs avec la pignonnerie NON HERZOG ET QUI NE SAIT PAS S'IL SONT EN ETAT DE FONCTIONNEMENT , un est DENSO avant les adaptations de ce jour (2010 ou 2011), et l'autre est Russe origine avec le meme pignon (non HERZOG )Faut savoir tout de meme que les connections electriques sont differrentes entre les 2 modeles (Russes ou Chaponnais
:shock: ) bon ça c'est pas le plus problematique ! un essai sur une bécane qui a l'un ou l'autre et cela se résolve et il feras le necessaire pour que je teste le matos sur l'une ou l'autre des miennes.
Mais le plus surprenant n'est pas là 8) Dans ses étageres j'aperçois un moteur Ural 750 complet avec Allumage Oeil de Moscou :?: qu'est ce que c'est et de quelle année est -il ? je sais pas qu'il me dit :?: bon nous regardons et à ma grande surprise le marquage frappé sur le carter ressemble à un faux ou un espece d'Y mais meme pas net donc impossible de connaitre l'année modele au vu des ref. que chacun connait maintenant.Et les surprises continuent :?: la lumiere M 3( QUE NOUS AVONS TOUS SUR NOS BeCANES COTE DROIT ASSIS SUR LA BECANE) et qui nous sert de repere pour le reglage de l'allumage et eventuellement pour la culbuterie se trouve à gauche (assis sur la becane)sous la fixation du démarreur. Jamais encore rencontré ce cas de figure ,si certains connaissent et ont des explications ,je suis toutes ouies.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ce ne serait-y pas un 750 issu de Russie, période durant laquelle il y eut des bizarreries entre les 750 "modernes" et les 650 ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Ou alors Jpoural ben il l'a regardé à l'envers

Bon d'accord je sors moi aussi bises
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Cela ressemblerait à ce que tu dis Dan :?: Mais il serait preferable que celui qui le possede explique sa provenance et les conditions de ce qui s'est passé avant de l'avoir dans ses étageres :?:
JE NE LE FERAIS PAS , LUI SEUL PEUT DECIDER D'EXPLIQUER ET METTRE LES PHOTOS a L'APPUI :!:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Si des Kopains ont besoin de bricoles que je possede(voir sur les messages precedents) j'ai encore des trucs et des binz's,je serais en caisse pour l'AG donc je peut plus facilement transporter.
J'ai trouve du payen HR5016 entoilé en feuilles de 500mm x 600mm (4) en 2.5mm.?desrallonges coudées de valves,chambre renforcées, bougies CHAMPION L82 YC et L87 YC etc...etc... Ecrire sur emile OU TELEPHONE
A+ LES KOPAINS
Image
rallonges valves 45°,90°,135°
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Mon brave JP, je te prendrai bien 2 valves coudées.
@ Samedi

(j'ai un lot d'aimants de PC à filer à ceux qui seront présent)
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pas de soucis J.J. Tu dis seulement lesquelles ? 45°,90° ou 135° ,
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

jpoural a écrit :Pas de soucis J.J. Tu dis seulement lesquelles ? 45°,90° ou 135° ,
Euh, bonne question !
... j'en sais rien, tu fais comme si c'était pour toi :wink:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pas de soucis tu auras le choix :) Mais là ça sent la Beu meu :wink: :wink: :) :) :) :) :)
Répondre