MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Mr belette a écrit :
mickey a écrit :Comme quoi le SUD ????????????????????:p
C'est un endroit où tu économises pendant 11 mois pour venir le 12 eme te faire déplumer dans des machines à touriste, où les gens sont de + en + cons et j'en passe ....

Putain tu le payes ici le soleil ....
Bonjour,

Il y a 18 ans, j'ai quitté le Sud pour Paris...ben là haut...y'en a aussi des c..et pas qu'un peu...mais y'a pas le soleil...

L'incivilité est partout, mon bon monsieur...et telle ou telle région n'en a malheureusement pas l'exclusivité...

Seul différence...dans le Sud y'a l'accent...et les cigales...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
rubo

Message par rubo »

C'est un peu réducteur quand même

sud = soleil = con ?

J'me suis fait voler un sac dans le métro a Munich, c'est pas pour autant que je dis que les allemands sont des voleurs et des cons.
J'aime pas trop les amalgames et si au pire tu supportes plus le coin, il est encore temps de bouger.

Sans rancune mais bon, je suis fier de "ma" région
Bardevitch

Message par Bardevitch »

rubo a écrit :C'est un peu réducteur quand même

sud = soleil = con ?

J'me suis fait voler un sac dans le métro a Munich, c'est pas pour autant que je dis que les allemands sont des voleurs et des cons.
J'aime pas trop les amalgames et si au pire tu supportes plus le coin, il est encore temps de bouger.

J'ai déjà réagi un peu plus haut à cette histoire de nord et de sud mais il semble que les arguments de la raison autant que ceux de l'humour ne suffisent pas à empêcher qu'elle revienne. Pour les inconditionnels des jugements à l'emporte pièce et de l'opposition des uns aux autres en fonction de leurs origines je propose un autre lieu pour continuer cette discu => http://www.frontnational.com/
Bardevitch

Message par Bardevitch »

IMZ81036 a écrit :excellent site , merci Bardevitch ;)
Pffff mékilékonçuiçi :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Meuh non.
Normal.
Chez moi on est libre : y'en a qui citent le Parti Communiste, d'autres le FN : chacun son truc, m'enfout, pourvu qu'on ne se tape pas sur la tronche et qu'on respecte l'autre tel qu'il est car car car, ne serait-ce pas justement cela, la démocratie ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

rubo a écrit :.

Je suis fier de ma region mais pas des cons qui l'habitent ....

Je sais des cons , il y en à de partout mais ici il y a une grosse concentration .... vous pouvez les voir sur les multiples reportages fais ici pendant l'été :B

Comme tu dis je peux bouger !! en effet ça fait 10 ans que je cherche à me barrer et si j'etais seul ça ferait un moment que je serais reparti faire le berger

Pour calmer tout le monde, c'etait juste un coup de gueule ... là on part encore dans tous les sens .. je comprends pas le lien du FN car je n'ai nullement mentionné d'origine de personne et je ne vois pas ce que fait la politique ici car chacuns à ses opinions et son point de vue et donc pour rassurer certains, les 4 mecs n'etaient pas d'origine etrangère ....

Et bien si on peut plus rien ecrire dans cette rubrique "libre expression" alors à quoi ça sert

A+ les amis ;)
rubo

Message par rubo »

On peut écrire ce que l'on veut mais on a le droit de pas être d'accord avec toi.

Tu dois être vraiment dans un endroit moche. Chez moi il n'y a ni plus, ni moins de con qu'ailleur (j'ai habité à Nice et a Montpellier avant).
Il semble en effet, qu'un départ de la région pourrait te faire du bien si tu penses ce que tu écris.
Faut pas rester dans un endroit que l'on aime pas, à la longue ça fini par tapper sur le système.

a+
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Sisi, continue d'écrire Mr Belette. On se connait, toi et ta gentille petite famille, on va pas se tirer la gueule pour quelques mots.
Je propose de clore un bon coup le sujet du Sud et puis voila.
rogers
Membre

Message par rogers »

En tant que" Sudiste" j en remet une couche .........
C est marrant qu en 40 ans tous les "bonnes gens du midi " (comme on l endendait avec un peu de caricature) soient devenus des cons par miracle !!!!!
Par contre faut pas oublier qu il y a eu ; et qu il y a de plus en plus de gens de partout qui viennent y habiter ;
Les problemes qu il y a ne viennent pas ;je pense ;de l origine geographique des gens mais tout simplement de ce qu ils sont .
Exemple le village de mon grand pére Catalan a 10 km de Perpignan ,a l époque 800 ames ,des vigerons et maréchais
maintenant 2500 ames et des lotissements qui ont remplacé les vignes
Mais les gus qui viennent poser leur valise la emmenent avec eux leur mode de vie .....
Donc ya des gentils, des cons ;
des bravas des salauds, d ou qu ils viennent :le probléme c est que quand les" Neo" deviennent plus nombreux que les Autochtones c est le bordel assuré
Le pire c est que les gars du coin se mettent a faire pareil que les autres
Le probleme c est pas Nord Sud ,ou autre ;ça serai plutot Urbain Campagne ...........les cons resteront des cons d ou qu ils viennent .....
Mr belette

Message par Mr belette »

Bardevitch a écrit :Sisi, continue d'écrire Mr Belette. On se connait, toi et ta gentille petite famille, on va pas se tirer la gueule pour quelques mots.
Sage décision et je veux froisser personnes ... comme quoi quelques mots peuvent aller très loin !! mais pas de là à se facher avec les copains et je vais penser à l'abstinence à l'avenir ....
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

On est et on sera tous un jour le con d'un autre....

Je l'ai été, je le serai encore surement, j'espère seulement ne pas l'être trop souvent :B

C'est peut être pour cela, que j'essaye d'oublier les mésaventures et ne garder que les bons souvenirs. :B
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Mr belette

Message par Mr belette »

rogers a écrit :En tant que" Sudiste" j en remet une couche .........
C est marrant qu en 40 ans tous les "bonnes gens du midi " (comme on l endendait avec un peu de caricature) soient devenus des cons par miracle !!!!!
Par contre faut pas oublier qu il y a eu ; et qu il y a de plus en plus de gens de partout qui viennent y habiter ;
Les problemes qu il y a ne viennent pas ;je pense ;de l origine geographique des gens mais tout simplement de ce qu ils sont .
Exemple le village de mon grand pére Catalan a 10 km de Perpignan ,a l époque 800 ames ,des vigerons et maréchais
maintenant 2500 ames et des lotissements qui ont remplacé les vignes
Mais les gus qui viennent poser leur valise la emmenent avec eux leur mode de vie .....
Donc ya des gentils, des cons ;
des bravas des salauds, d ou qu ils viennent :le probléme c est que quand les" Neo" deviennent plus nombreux que les Autochtones c est le bordel assuré
Le pire c est que les gars du coin se mettent a faire pareil que les autres
Le probleme c est pas Nord Sud ,ou autre ;ça serai plutot Urbain Campagne ...........les cons resteront des cons d ou qu ils viennent .....
Merci au moins un qui me comprend :lol::lol::lol::lol:
rogers
Membre

Message par rogers »

Bon tout doux ; on dirait le Sud ...c etait pourtant bien ; c est quand méme pas la Louisiane ........
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gxwKEuy-pM
Bruno
Membre

Message par Bruno »

IMZ81036 a écrit :« Les cons, ça ose tout. C?est même à ça qu?on les reconnaît. » (Michel Audiard)
Bonjour

+1

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Mr belette a écrit :
Bardevitch a écrit :Sisi, continue d'écrire Mr Belette. On se connait, toi et ta gentille petite famille, on va pas se tirer la gueule pour quelques mots.
Sage décision et je veux froisser personnes ... comme quoi quelques mots peuvent aller très loin !! mais pas de là à se facher avec les copains et je vais penser à l'abstinence à l'avenir ....
Il est vrai que les mots peuvent se retrouver interpréter différemment et que les explications n ont des fois pas le temps de suivre !
J en ai fait l expérience sur ce forum et dans cette discut il y a un petit moment et maintenant je fait gaf !!!
Pas toujours évident de s expliquer par clavier interposé !!! :-)
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Répondre