MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

il y a longtemps que j'ai pris la décision de ne pas avoir d'éthilo dans mes véhicules pour plusieurs raison, la principale" je ne bois pas quand je conduit" après plein d'autres: 2 par véhicule pourquoi pas 3 ou 4 qui sait combien de fois on peu se faire contrôler dans la même journée, vu le nombres de véhicules que je possède (7) le coût des éthilos est supérieur au PV, je prend le risque de me faire serrer & de payer le PV qui serait de 11 ?.
les éthilos chimiques ne supportent pas les températures atteinte dans les autos, leurs durées de vie ou de fiabilité est aléatoire, les éthilos électroniques sont à faire ré-étalonnés périodiquement & faut-ils en trouver de fiable.
je pense que de toute façon ce décret ou cette loi sera supprimé à plus ou moins long terme vu que c'est une aberration (une de plus) ça fait déjà plusieurs fois que l'application est reportée!

PET SIGNÉE!!!!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

J'ai la même attitude que toi Chris: cette mesure étant idiote, je refuse de m'y plier. Quitte à payer 11?, j'assume.

La Prévention Routière elle-même ne s'est pas privée de faire remarquer l'iniquité de cette mesure qui ne fera en rien baisser le nombre d'accidents liés à l'alcool au volant ( ou guidon)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

dans un autre domaine, depuis l'obligation des gilets & des triangles (obligation moins bête que les éthilos) qui a été contrôle pour ça!!

moi jamais & pourtant je roulais beaucoup.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

A propos des éthylotests,j'ai lu dans les dernier auto moto mag que le délai accordé serait mis à profit "pour évaluer l?intérêt de ce dispositif" précise un communiqué officiel.Le projet jugé inutile aussi bien par la ligue contre la violence routière que par 40 millions d'automobiliste, commence à prendre l'eau! :)
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Il semblerait, toujours à propos de trous, qu'ils aient une couleur :

Et toi, sors des étangs léthéens et ramasse
En t'en venant la vase et les pâles roseaux
Cher Ennui, pour boucher d'une main jamais lasse
Les grands trous bleus que font méchamment les oiseaux.

Bon, en même temps faut s'appeler Mallarmé.
michel50

Message par michel50 »

IMZ81036 a écrit :Un trou (du latin populaire traucum, d'origine prélatine) est une ouverture ou cavité, naturelle ou artificielle, qui traverse une surface. Dixit Wikipédia ...... salut Michel ;)
presque IMZ presque... mais il y as plus simple...
Dernière modification par michel50 le 19 oct. 2012, 08:27, modifié 1 fois.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

un rond avec du vide ?
jpoural
Membre

Message par jpoural »

une cavité que l'on doit absolument boucher avec ce quel'on peut ? et des fois ça pue :lol::lol::lol::lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Heueueueueu, moi j'ose pas trop parler de trous qui puent en ce moment..., vu qu'j'ai chié dans une poche pendant une semaine...ça m'a donné une idée et maintenant que tout est fermé et bien en place, j'vais pas sauter en parachute...:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg

Message par cyborg »

bon vos délires concernant les trous me gonflent :fou::/:B;)

Voici la meilleure définition d'un trou ... ! ? c'est d'en sortir Ok les Mecs :rolleyes::pVoyez CECI vous comprendrez Mieux
taurillon

Message par taurillon »

signé oussi, évidement!
Est-Motorcycles
Site Admin

J'en suis sorti ! Ceci dit le reportage est magnifique, merci Cyborg.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Et l'on pourrait conclure ces deux sujets en disant :
J'ai jeté les ethylo, gilets et politique dans le trou .....

Bon j'ai deja fiat mieux mais il est tard.

Bonne nuit les Kopains
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
TramB

Message par TramB »

Est-Motorcycles a écrit :
IMZ81036 a écrit :je ne sais pas si c'est l'endroit , mais étant donné que "la fin du monde que l'on connait" serait le 21 decembre , j'aimerai bien la passer avec des gens que j'aime donc vous tous !!! vous faites quoi le 21/12 ? on se fait une concentre spéciale NOUS ??????? dans un lieu non défini quoi que vers le centre de la France serait le mieux !!!!! :B
Ah ah ! Si c'est vers le centre j'opte ! Juste pour regarder le flop de cette connerie et si par hasard tous ces cons avaient raison, creuver avec des potes à la slave et là, le diable aura du boulot et du fil à retordre avec nous ! :B
Davaï !
Si j'osais (beauvais)... Allez, j'oses (randall)...
Si l'idée persiste, et que l'envie demeure; je suis prêt à mettre à disposition l'endroit...
Je ne vous connais que de vos lecture... mais vivre la fin du Monde avec vous, bande d'inconnus...
C'est plein centre France, y'a la place pour les guitounes, du bois pour le feu, un abri pour le bécanes...
Je peux même trouver des toilettes sèches, un barnum et une sono si vous êtes nombreux...
Avec de la chance, yaura de la neige...
A bons entendeurs et aux plaisirs...

Image

Ca s'appellerait "Cons-plein-centre"...
Dernière modification par TramB le 20 oct. 2012, 00:14, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

TramB a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
IMZ81036 a écrit :je ne sais pas si c'est l'endroit , mais étant donné que "la fin du monde que l'on connait" serait le 21 decembre , j'aimerai bien la passer avec des gens que j'aime donc vous tous !!! vous faites quoi le 21/12 ? on se fait une concentre spéciale NOUS ??????? dans un lieu non défini quoi que vers le centre de la France serait le mieux !!!!! :B
Ah ah ! Si c'est vers le centre j'opte ! Juste pour regarder le flop de cette connerie et si par hasard tous ces cons avaient raison, creuver avec des potes à la slave et là, le diable aura du boulot et du fil à retordre avec nous ! :B
Davaï !
Si j'osais (beauvais)... Allez, j'oses (randall)...
Si l'idée persiste, et que l'envie demeure; je suis prêt à mettre à disposition l'endroit...
Je ne vous connais que de vos lecture... mais vivre la fin du Monde avec vous, bande d'inconnus...
C'est plein centre France, y'a la place pour les guitounes, du bois pour le feu, un abri pour le bécanes...
Je peux même trouver des toilettes sèches, un barnum et une sono si vous êtes nombreux...
Avec de la chance, yaura de la neige...
A bons entendeurs et aux plaisirs...

[url]http://img.imagesia.com/fichiers/2u/jos ... _small.jpg[/url]

Ca s'appellerait "Cons-plein-centre"...
YET...Si ça agrée l'équipe de dingues moi je suis.
T'es à peu près où ?
Merci de cette proposition, il n'y a rien de plus génial qu'un truc nouveau...
Fô aller vers l'aventure.
Toujours.
Répondre