MIKO sur la route !!

Répondre
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Est-Motorcycles a écrit :
Mr belette a écrit :Et penses au pantalon de sécu car ça aime bien la viande ça !!!
Heueueueu, pour une fois j'suis d'acc avec Belette...Là c'est pas de la sécurisation dans la sécurisation, c'est du chaud.
Un pantalon de sécu coute moin cher qu'une jambe !!! ;)
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Mr belette

Message par Mr belette »

Est-Motorcycles a écrit :
Mr belette a écrit :Et penses au pantalon de sécu car ça aime bien la viande ça !!!
Heueueueu, pour une fois j'suis d'acc avec Belette...Là c'est pas de la sécurisation dans la sécurisation, c'est du chaud.
??? pourquoi pour une fois ?? ça y est je suis rejetté :(:(
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Meueueueueuh non mais quand même, le nombre de flips que tu as eu hein...chacun sa personnalité et quand il y en a un vrai (de flip sur la tronço par exemple), alors j'atteste haut et fort. Mais tu as fait beaucoup de chemin depuis le départ ! T'es presque libre du flippage. T'es sur la bonne voie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

Est-Motorcycles a écrit :Meueueueueuh non mais quand même, le nombre de flips que tu as eu hein...chacun sa personnalité et quand il y en a un vrai (de flip sur la tronço par exemple), alors j'atteste haut et fort. Mais tu as fait beaucoup de chemin depuis le départ ! T'es presque libre du flippage. T'es sur la bonne voie.
Oui c'est vrai !! ça fait longtemps que j'ai plus flippé ... MAIS va venir le revision des 3000 alors je commence à prendre mes pilules bleubleu et mes cachets roroses

:lol::lol::lol::lol::lol:
mano

Message par mano »

Mr belette a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Meueueueueuh non mais quand même, le nombre de flips que tu as eu hein...chacun sa personnalité et quand il y en a un vrai (de flip sur la tronço par exemple), alors j'atteste haut et fort. Mais tu as fait beaucoup de chemin depuis le départ ! T'es presque libre du flippage. T'es sur la bonne voie.
Oui c'est vrai !! ça fait longtemps que j'ai plus flippé ... MAIS va venir le revision des 3000 alors je commence à prendre mes pilules bleubleu et mes cachets roroses

:lol::lol::lol::lol::lol:
les pilule rose pour dormir et les bleu pour l'erection pour pas tombé du lits :lol:
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Z'inquiétez pas les mecs, je suis un trouillard. La photo de Tonton Schweppes est surement inversée, car je n'ai pas encore vu une tronçonneuse pour gaucher !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
MIKO
Membre

Message par MIKO »

PerfideAvion a écrit :Z'inquiétez pas les mecs, je suis un trouillard. La photo de Tonton Schweppes est surement inversée, car je n'ai pas encore vu une tronçonneuse pour gaucher !
Bouge pas !! je m'occupe de prendre en photo celle que j'ai et je la post' ( si si !!! ) ;)
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu vas voir que l'MIKO a des tronços pour gauchers...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mr belette

Message par Mr belette »

Ben je m'en sers tous les jours des troncos et etant gaucher, rien n'existe pour nous ... mais bon là ça pose aucuns problèmes !!
Discret
Membre

Message par Discret »

Totalement d'accord!Je suis gaucher aussi et je tronçonne ....Jamais vu de tronçonneuse pour gaucher.On s'y fait,mais on prend plus de risque que les droitiers.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

et pourquoi pas un guidon d'Ural pour gaucho!!!!!!!!!!!!!
bon OK je sort!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
rogers
Membre

Message par rogers »

Hooo !! il a l oeil le Perfide , j avais meme pas vu le coup de la tronço a gauche !!!!!!!!
Par contre il m est arrivé de changer de coté avec la tronço ;c est pas commode ET il faut pas le faire !!!!!!!
Bilan; tu tombes et tu te mets la chaine dans l aine gauche ...............ça pisse tu flippes ;et apres baissage de calbut et slobard tu t aperçois que ya que 3 morsures ; ouf ..... alcool ;coton et au boulot ... Aprés t en chie une bonne semaine ....
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Dans la serie " lanceur à droite " mais guide à droite !!! =
Image
Mc Culloch
Image
la meme vue de dessus !!
Image
toujours Mc Culloch mais plus petite !!
Image
la meme vue de dessus !!
Image
Machine très rare = Solo Twin = bi-cylindre !!! lanceur à droite derrière l'ambrayage !! ( un vrai régal à réparrer ... ! )

ET ENFIN !! ta-ta-ta-tammmmm !!! UNE MACHINE " DE GAUCHER " =
Image
REXO 50Cm3 , début 50' , fabriqué à Tiers ( 63 ) = guide et poignée arriere à gauche , poignée tubulaire sur la droite , pas de lanceur mais poulie à droite ( attention les roubignolles !! ) pas d'embrayage car crabotage au ralentit , pas de pompe à huile chaine car robinet et systeme par gravitation ( ne pas oublier de fermer le robinet à l'arret..!!) encore carburateur à flotteur donc l'utilisateur pouvais billoner mais pas abattre !!!

VOILI - VOILOU !!! :) ceci dit , effectivement , dans les machines modernes = pas de tronçonneuse prévues pour les gauchés !!! :(
MIKO
Membre

Message par MIKO »

D'autres tofo !!! =

Image

Image

:):):)
Est-Motorcycles
Site Admin

CHRIS 47 a écrit :et pourquoi pas un guidon d'Ural pour gaucho!!!!!!!!!!!!!
bon OK je sort!
Zorgol l'en a un...:lol:
Miko, je viendrai voir ton clapier un de ces jours : t'es le meilleur en matos agricole.
Nan mais le Miko, il n'en a pas UNE, de tronço pour gauché mais plusieurs. J'en étais sûr.
Répondre