MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
mickey

Message par mickey »

Donc KOLABO par erreur la MAMIE :p
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'adore les motos belges et, sitôt sur pied, je me mets à la restauration de la Saro, fabuleux mono.
Merci Cyborg pout cette page de "chauvinisme" qui n'en est pas : de la fierté du travail des Anciens et l'expression du génie belge.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre

Message par rogers »

Est-Motorcycles a écrit :J'adore les motos belges et, sitôt sur pied, je me mets à la restauration de la Saro, fabuleux mono.
Merci Cyborg pout cette page de "chauvinisme" qui n'en est pas : de la fierté du travail des Anciens et l'expression du génie belge.
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):)
L'Ours

Message par L'Ours »

mickey a écrit :Donc KOLABO par erreur la MAMIE :p
Ouais, on n'a jamais su choisir le bon camps dans la famille, et ça date, par la suite elle échangera des gateaux de Savoie contre des jerricans d'essence pour pouvoir faire sa livraison de pain avec mon oncle qu'avait neuf ans au volant en faisant des détours pour ne pas se faire serrer par les condés. Une belle famille de traitres quoi! J'adore ma famille!
cyborg

Message par cyborg »

:rolleyes: bé ouais L'Ours à tellement honte de sa famille ! suffit d'voir la gueule de son avatar pour comprendre qu'il renie "un peu" ces origines ...lol...Mdr :lol::p:D
lourssinovitch

Message par lourssinovitch »

Que Dalle! C'est juste de la pudeur pour éviter d'effrayer le quidam lambda, je veux pas de problèmes avec le taulier!

Je renie rien en ce qui concerne mes origines, ils ont juste jamais été dans le camps de ceux qui ont rédigés l'histoire, et ça me va bien quand on voit parfois par qui elle est écrite. ;)

Faudrait qu'on en discute autour d'une de tes super tartes avec le sirop qui va bien, y a pas une bière qui va avec?
Est-Motorcycles
Site Admin

Ouarf...que celui qui a les cuisses propres depuis plus de 3 générations sorte du rang...:lol:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Excellent Mr Cyborg !!!! et je suis d'accord avec toi...pourquoi les Belges ont-ils arrêté de fabriquer des motos !!!

Hé hé ! FN réconcilie tout le monde !! :lol::lol:

et hop !
cyborg

Message par cyborg »

lourssinovitch a écrit :Que Dalle! C'est juste de la pudeur pour éviter d'effrayer le quidam lambda, je veux pas de problèmes avec le taulier!

Je renie rien en ce qui concerne mes origines, ils ont juste jamais été dans le camps de ceux qui ont rédigés l'histoire, et ça me va bien quand on voit parfois par qui elle est écrite. ;)

Faudrait qu'on en discute autour d'une de tes super tartes avec le sirop qui va bien, y a pas une bière qui va avec?
Euh je pige Pô ta réaction vu que mon commentaire Moqueur s'adressait au Plantigrade en photo sur son AVATAR , l'autre OURS bien lécher ! du moins j'ose le croire :lol:;)

par contre pour la tarte dès que possible ont s'en tapera une mais j'habite loin de vous tous et le coût du voyage devient prohibitif :/
Est-Motorcycles
Site Admin

cyborg a écrit :
lourssinovitch a écrit :Que Dalle! C'est juste de la pudeur pour éviter d'effrayer le quidam lambda, je veux pas de problèmes avec le taulier!

Euh je pige Pô ta réaction vu que mon commentaire Moqueur s'adressait au Plantigrade en photo sur son AVATAR , l'autre OURS bien lécher ! du moins j'ose le croire :lol:;)

par contre pour la tarte dès que possible ont s'en tapera une mais j'habite loin de vous tous et le coût du voyage devient prohibitif :/
Ben et moi alors ?
cyborg

Message par cyborg »

je voulais venir à L'AG mais mon budget est mort snifffffff , mais dès que possible j'arrive mon Bon DAN , je sais pas quand mais ça viendras ça viendras ;) soigne bien ta plomberie en attendant et suis bien les instructions de la faculté ! bouillons léger et de l'eau rien que de l'eau :lol:;)
cyborg

Message par cyborg »

éventuellement gros Câlins sous la couette permis à la rigueur mon bon Dan mais ne fait surtout pas le poirier/la brouette tonkinoise/ou à la Belge mais la faudras que je t'explique ... etc... :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

cyborg a écrit :je voulais venir à L'AG mais mon budget est mort snifffffff , mais dès que possible j'arrive mon Bon DAN , je sais pas quand mais ça viendras ça viendras ;) soigne bien ta plomberie en attendant et suis bien les instructions de la faculté ! bouillons léger et de l'eau rien que de l'eau :lol:;)
J'en suis quand même aux steaks et aux frittes, le pinard c'est pour l'arrêt des anti inflammatoires, sous peu. Je chie comme une vache et je récupère vitesse grand V.
Quand j'en serai au whisky, ça se saura ... he he...
Pour ta venue, cela me fera grand grand plaisir. Attendons encore un peu, toi cause sous et moi cause couilles molles.
Est-Motorcycles
Site Admin

cyborg a écrit :éventuellement gros Câlins sous la couette permis à la rigueur mon bon Dan mais ne fait surtout pas le poirier/la brouette tonkinoise/ou à la Belge mais la faudras que je t'explique ... etc... :lol:
Ca c'est pas encore possible et quand bien même, ces figures ne font pas partie de mon palmarés : j'ai toujours été basique en bon alsaco. Burinage bien rythmé en claquant la cuisse...
L'Ours

Message par L'Ours »

cyborg a écrit :Euh je pige Pô ta réaction vu que mon commentaire Moqueur s'adressait au Plantigrade en photo sur son AVATAR , l'autre OURS bien lécher ! du moins j'ose le croire :lol:;)

Bah tu sais bien que ma schyzophrénie n'est pas prête de s'améliorer... De toute façon je ne me laisse pas lécher par n'importe qui! Pour une expédition belge, c'est pas l'envie qui manque, mais ça se fera, je ne connais ton pays que de passage et dans le train, grave erreur à réparer!
Répondre