J'suis d'accord avec les collègues, on est charette en personnel au boulot, et pis de toute façon plus personne veut le faire dans ces conditions notre taf, les écoles sont obligés de refaire des concours pour avoir assez de candidat à choisir, en région parisienne ils savent plus comment faire la pute pour que t'y vienne y bosser, et même chez nous on vient te démarcher.... Sauf que les petits amis on a plus d'sous pour faire autrement pissqu'on a choisi d'investir dans autre chose (là je laisse les gens faire l'inventaire, après on va croire que je suis taquin).
Dan, pour ce qui est des urgences pleines d'irréguliers en difficultés, le préfet de Clermont est pas assez accueillant... Le notre c'est fait taper sur les doigts par Guéant parcequ'il y avait trop d'asso qui s'occupait de les accueillir sur le département. Par contre chez vous effectivement, vous avez trop de vieux pauvres, c'est connu, mais comme ils font moins de bruit et veulent pas gêner, c'est loin d'être prioritaire.
Globalement, les gens essayent de faire leur boulot correctement, mais le soucis c'est qu'on doit de plus en plus choisir entre deux trucs urgent faute de moyens humains... Du coup pour les gens s'est pas simple à vivre.
Allez, courage pour ceux qui auront à franchir les portes d'un hosto à l'avenir, il vous en faudra autant qu'à nous pour y travailler.