Salut Dan,
Passes un bon moment dans le Vortex, mais ne t'y installes pas, c'est pas le moment et on a encore besoin de toi.
Amitiés à dame Souris qui gère le bouclar.
Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
Pffffffffffffffffff, remets toi bien Dan, et surtout prends le temps. Requinque toi, les routes sont toujours là à attendre cette magie de les parcourir.
je dirais pas que c'est une excellente nouvelle car qd même c'est pas rien et c'est même plutôt chaud , va falloir du tps pour s'en remettre (surtt qu'il a plus 20 ans le touriste finlandais;))mais bon il est costaud le Dan. Ce qui est une bonne nouvelle , c'est bien par contre de pouvoir mettre un diagnostique et traiter le pb. Prends tout ton temps, remets toi bien Dan. Et courage aussi à Dame Souris que nous soutenons tous... Il faut gerer les affaires courantes certes mais bon les clients sauront attendre...
ce qui est bien avec le boyau, c'est qu'on peut enlever la partie malade et faire une soudure ... Dan on ne peut pas ne pas laisser un p'tit mot pour te dire qu'on pense à vous 2 et qu'on a hate de vous revoir.
Content de savoir qu'il s'agit "seulement " d'un " pétage de chambre a air " cette région du corps étant sujette a bien d'autres mots !!! ( j'suis bien placé pour le savoir .......) Bref du repos a Dan et du courage a Valerie !!!
waou , j'avais pas pris le temps de lire tout ....
bon retablissement camarade !! Prends ton temps , le repos et l'oasiveté ont aussi du bon ...
bises a vous
Vincent
bon rétablissement !
Pour l'instant : Repoussez au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.
Du repos.
l'Islande m'attire. Une randonnée s'impose. J'ai le yaka !
Bon ; ouff ....mon padré m a fait le meme coup il y a trois ans ,,,40 degrés ;tremblotte ,,j ai flippé grave ......
Hosto ;a 72 ans ;opération de l appendicite ...1 semaine aprés il etait a la chasse .......Donc avec le Dan no problem
Reposes toi un peu quand méme ....Merci Valérie pour les nouvélles